The All -Clear in Lichtenberg: American Lazy Brood a vaincu après les tests!
The All -Clear in Lichtenberg: American Lazy Brood a vaincu après les tests!
Lichtenberg, Deutschland - La supervision vétérinaire et alimentaire Lichtenberg reprendra les ordres généraux le vendredi 6 juin 2025, qui ont été émis dans le cadre de l'American Faulbrut (AFB). Cette décision a été prise après que toutes les colonies d'abeilles connues et les emplacements ont été testées dans les zones touchées et des résultats négatifs sont disponibles en ce qui concerne les larves de pathogène Paenibacillus. Le déclenchement de l'AFB a été confirmé le 14 août 2023 dans le district de Berlin de Lichtenberg, qui a conduit à la création de mesures de maladie animale.
Avec l'annulation des ordres correspondants, les autorités supposent que la situation est sous contrôle. Les mesures ont été élargies le 1er septembre 2024 en raison d'une suspicion dans une zone adjacente. Là, une ruche a montré des symptômes cliniques peu clairs, mais une détection positive de l'agent pathogène n'a pas pu être finalement déterminée; Un complet complet n'a donc pas réussi à se matérialiser.
Contexte à l'American Foul Brood
La couvée paresseuse américaine est une maladie bactérienne des absences chez les abeilles causées par la bactérie larvets de paenibacillus. Cette maladie est connue pour ses effets graves sur les larves d'abeilles, qui se décomposent et se transforment en une substance brune dure. Cependant, l'AFB ne met pas en danger les abeilles adultes, les personnes ou d'autres êtres vivants. En Allemagne et en Autriche, la maladie est soumise à une notification, ce qui signifie qu'une suspicion doit être signalée immédiatement au bureau du vétérinaire responsable, comme sur
La régulation de la maladie des abeilles (Béenseuchv) régule les mesures de protection nécessaires en cas de suspicion ou après la détermination de la peste. Dans le cas de preuves positives, des mesures de désinfectants étendues sont nécessaires et aucun changement dans la ruche ne peut être effectué. Les experts des abeilles volontaires sont généralement consultés pour évaluer la situation sur place, comme dans l'article sur wikipedia
En 2022, un total de 72 épidémies d'AFB ont eu lieu, en Autriche, il était de 31 ans en Autriche. Afin de surveiller en continu les risques à venir dans la population d'abeilles, il est recommandé de rechercher des recherches et d'évaluer des méthodes de combat alternatives, telles que la thérapie phagique. Surtout, le développement de vaccins pourrait contribuer à lutter contre cette dangereuse peste à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Lichtenberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)