Critique des suppressions d'emplois: EVG exige plus de transparence à Deutsche Bahn

Critique des suppressions d'emplois: EVG exige plus de transparence à Deutsche Bahn
"La réunion du conseil de surveillance aujourd'hui n'a malheureusement pas apporté une transparence suffisante aux suppressions d'emplois prévues à Deutsche Bahn", se plaint Burkert plein de réimpression. "Nous manquons des déclarations claires!" Le nombre d'employés est déjà à la limite et Burkert ne fait aucun doute que les facteurs de stress augmentent dans l'entreprise. Les heures supplémentaires sont devenues depuis longtemps la règle, et c'est alarmant!
L'appel à l'action
Le patron de l'EVG accuse le conseil d'administration de ne pas avoir placé un argument concluant sur la façon dont les objectifs ambitieux du programme S3 devraient être atteints. Les questions restent sans réponse: comment le renouvellement nécessaire de 200 boîtes de signalisation devraient-ils être abordés d'ici 2027? Et qu'en est-il de la cargaison DB? Comment prévoyez-vous de le ramener dans la zone de profit? Sans plus de marchandises sur les rails, la transition du trafic écologique reste au loin!
"La politique doit enfin mettre en œuvre ses promesses à longue durée pour un rail fort", demande-t-il. Burkert fait pression pour un financement de plus de l'infrastructure ferroviaire d'ici 2030. Il n'y a actuellement aucune sécurité - une condition non durable! Un fonds d'infrastructure de circulation est urgent pour assurer la planification de la sécurité des entreprises, des employés et de l'industrie de la construction.
Les ombres sombres du passé
Une vérité pierreuse devient claire: pendant des décennies, le rail a été décomposé par la politique de trafic manquée. Maintenant, le ministre Wissing doit faire monter les éclats qui ont été laissés pour compte. Ça ne peut pas continuer comme ça! Burkert a besoin d'une large épaule politique à l'épaule pour un financement adéquat et permanent. Le rail ne doit pas devenir une boule de gibier de trucs de ménage!
est arrivé au point: un appel aux responsabilités en politique pour enfin agir!