Choc de croisière: Espace réservé aux passager avec un bouclier vert néon!
Choc de croisière: Espace réservé aux passager avec un bouclier vert néon!
Le monde des croisières vient de prendre une tournure amusante qui étonnait même des auteurs de conte de fées! Sur le "Aida Nova", un passager a provoqué de l'excitation lorsqu'elle a présenté un panneau vert vif avec l'inscription "réservée - je suis de retour" dans l'un des restaurants, tandis que la chambre était inférieure à la moitié. Cette situation bizarre, sur le Berlin en live , remont fortement du comportement souvent critiqué des victoires de vaccine qui "pourraient réaliser" leur place "avec le Towns. Ces machinations provoquent non seulement un mécontentement parmi les invités, mais ont également mis l'expérience de vacances détendue à l'épreuve.
L'histoire de la serviette
Mais quelles sont ces serviettes comme des réservations d'espace? Les serviettes sont désormais indispensables dans nos salles de bain, mais leur histoire est fascinante et remonte aux temps anciens. Différents textiles étaient à l'origine utilisés pour le séchage, où les serviettes en feuille ont été réparties au Moyen Âge. À l'époque, cependant, ceux-ci étaient plutôt rugueux et ont assuré un peeling indésirable. Les serviettes frottantes qui sont populaires aujourd'hui ne sont devenues populaires que plus tard que lorsque l'Anglais Henry Christy a découvert le tissu innovant en Turquie, qui a finalement été très bien reçu par la reine Victoria. Ce succès des serviettes est un autre exemple du développement étonnant des objets de tous les jours, dont nous ne connaissons souvent plus aujourd'hui, comme le confortable expliqué clairement.
L'industrie du croisière, qui est souvent perçue comme un lieu de relaxation et de plaisir, voit des défis avec de tels incidents. La réaction d'Aida Cruises n'a pas été longue à venir: la police a été activée pour maîtriser la situation. Il reste à voir si cette étape déplacera les vacanciers pour s'en tenir aux règles.
Berlin Live
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)