Enquête dans l'asile Politique: le différend entre les feux de circulation
Enquête dans l'asile Politique: le différend entre les feux de circulation
Berlin-in Allemagne, un différend fait rage parmi les parties de la coalition de feux de circulation, déclenchée par les demandes de dispositions du syndicat par les migrants aux limites. La pression sur les parties de la coalition, en particulier sur les verts, augmente tout en essayant de définir leur position dans la politique de migration. Le politicien vert Erik Marquardt a clairement indiqué dans un débat selon lequel le chancelier Olaf Scholz (SPD) a dû montrer plus de leadership pour éviter l'impression d'être mené par le chef de l'opposition Friedrich Merz. Marquardt a exprimé sa préoccupation quant à la direction des pourparlers et a demandé plus d'engagement du gouvernement.
Mardi de la semaine dernière, il y a eu une réunion entre le gouvernement fédéral, la CDU / CSU et les États fédéraux sur les sujets de la migration et de la sécurité intérieure. Au cours de cette réunion, le patron de la CDU, Merz, a souligné que le syndicat n'était disposé à avoir des discussions supplémentaires que si un rejet clair des migrants aux frontières allemandes est en perspective. Merz a établi une date limite pour une déclaration contraignante par le gouvernement fédéral jusqu'au mardi suivant, mais cela n'a pas été répété jeudi. Au lieu de cela, il a exigé une décision rapide.
Les verts se défendent contre Ultimatum
Le concept de refus que Merz propage est fortement critiqué par les Verts. Marquardt a déclaré que les développements actuels à la frontière polonaise montrent à quel point ces mesures sont inefficaces. Il a souligné la nécessité d'une approche européenne dans la politique de migration. Le président du parti, Ricarda Lang, a qualifié le comportement de Merz, indigne de confiance et a affirmé qu'il n'était pas préoccupé par de vraies solutions. Dans le même temps, les jeunes verts ont annoncé que les pourparlers avec le syndicat sont improductifs compte tenu de leurs déclarations.
L'opinion publique montre la nécessité de modifications
La discussion publique a continué à venir, surtout après l'attaque tragique du couteau à Solingen, dans laquelle trois personnes sont mortes. En conséquence, 73% de la population soutient les contrôles permanents aux limites et exige que les autorités de sécurité reçoivent plus de pouvoirs. Ces développements montrent à quel point le sujet de la migration et de la politique d'asile est devenu plus important. Après tout, 48% des Allemands considèrent l'immigration et fuient comme l'un des problèmes politiques les plus urgents dont la politique devrait s'occuper.
L'enquête a été réalisée dans la semaine précédant l'article par Infratest Dimap et comprend 1 309 électeurs âgés de 18 ans et plus. Les résultats reflètent les préoccupations croissantes de la population, qui s'attendent à un positionnement politique clair de toutes les parties, en particulier de la coalition de la circulation.
Kommentare (0)