Test de lumière gratuite en octobre: ​​certainement dans l'obscurité!

Test de lumière gratuite en octobre: ​​certainement dans l'obscurité!

Test de lumière gratuite en octobre! C'est ainsi que vous vous protégez dans le noir!

un regard sur les rues - et l'alarme sonne! Chaque quatrième voiture en Allemagne ne sera pas correctement éclairée! C'est un choc, surtout lorsque les nuits s'allongent et que le risque d'accidents augmente! Les conséquences deviennent plus graves, c'est pourquoi le test de lumière libre est proposé par la Deutsche Verkehrswacht (DVW) et la Central Association of German Motor Show (ZDK) en octobre. Cette année sous la devise urgente "sûr à travers l'obscurité".

L'action: la sécurité se passe!

Depuis 67 ans, les conducteurs ont été vérifiés gratuitement de l'éclairage de leurs véhicules! Si tout fonctionne, il y a le badge de test léger convoité en récompense, que nous collons tous à notre pare-brise clairement visible. Ce n'est pas seulement un signe de sécurité, mais aussi un plus important pour les contrôles de la circulation! Chaque année, des millions de conducteurs ne peuvent pas manquer ce test léger. C'est l'une des plus grandes actions sur la sécurité de la circulation dans toute l'Allemagne!

Les professionnels des ateliers participants examinent de près le système d'éclairage des voitures et des véhicules commerciaux. Mais soyez prudent! Cependant, il n'est pas gratuit - malheureusement, les conducteurs doivent payer les heures de travail et les heures de travail. Chaque année, des milliers de rapports de défauts vont au DVW pour évaluation. Le ZDK informé des problèmes les plus courants: les phares sont souvent mal définis, ce qui signifie que le trafic venant en sens inverse est aveuglé ou que la visibilité est considérablement réduite. Et ce n'est pas tout - certains des phares sont même complètement sortis! Assurez-vous d'aller à l'atelier, mes amis!

La réussite du test de lumière!

Une revue de l'histoire montre que la montre de la circulation a été fondée il y a plus de cent ans et s'est engagée dans la sécurité de la circulation en Allemagne. Après avoir coupé la période national-socialisme, le DVW a été relevé en 1950 et a lancé des projets révolutionnaires tels que les pilotes scolaires et l'enseignement de la circulation scolaire. Le test léger, qui a été lancé en 1956, est toujours un attaquant! La "Semaine internationale de l'éclairage" est en octobre depuis 1957 et le test de lumière a produit d'innombrables vies sauveteurs depuis!

Alors, n'oubliez pas: utilisez le test de lumière en octobre et conduisez en toute sécurité dans l'obscurité!

Heiner Sothmann est disponible pour les demandes de presse: 030/516 51 05 21 ou mobile au 0160/9 77 77 024. Contact également par e-mail à press@verkehrswacht.de. Adresse: Budapester Straße 31, 10787 Berlin. Visitez le site Web pour plus d'informations: deutsche-verkehrswacht.de/presse

Kommentare (0)