Commentaire | La proposition de Wegner à la pénurie de logements - agiter le WBS dans cette situation ressemble presque à une moquerie

Commentaire | La proposition de Wegner à la pénurie de logements - agiter le WBS dans cette situation ressemble presque à une moquerie

Commentaire | La proposition de Wegner pour la pénurie de logements

Agitant le WBS dans cette situation ressemble presque à Hohn

Berlin - Autorisation résidentielle également pour les personnes ayant des sorts moyens? Ceci est suggéré par le maire directeur de Berlin, Kai Wegner (CDU). Pour Jan Menzel, cela ressemble à une économie prévue - et à un trou d'été. Un commentaire.

Oh, si c'était si simple: le bureau émet le certificat d'autorisation de vie et quelques jours plus tard, la première gamme de logements de logement dans la maison. En dehors de la question de savoir si tout cela fonctionnerait en termes administratifs: les sons de l'avance de Kai Wegner semblent putain par l'économie planifiée. Le maire au pouvoir a raison sur un point. Les loyers de Berlin et le manque de miracles de logement ont une force explosive sociale dangereuse.

Il ne s'agit pas des dix mille supérieurs ou du jetSet mondial. Ils trouvent déjà leur penthouse, cela coûte ce qu'ils veulent. Non seulement les personnes qui comptent sur un logement social sont affectées. La crise sur le marché du logement est arrivée au milieu et dans la largeur de la société. Elle a enregistré des familles avec un revenu comparable et également des doubles salariés. Si vous n'avez plus de condominium maintenant, vous n'en obtenez plus, à moins que l'héritage épais ne parvienne au coin de la rue. Si vous voulez vous déplacer maintenant, vous regardez généralement en vain. Le marché des appartements de location est tellement balayé.

Agitant le WBS dans cette situation ressemble presque à une moquerie. D'autant plus que Wegner, alors qu'il était encore dans le Bundestag, était un adversaire véhément de la couverture de location. Et même maintenant, le maire au pouvoir freine en ce qui concerne la socialisation de grandes sociétés immobilières. Ce serait un moyen de restreindre l'augmentation du loyer au minimum nécessaire et en même temps désactiver la pratique malheureuse que des centaines de milliers de Berlinois donnent aux investisseurs et aux actionnaires de leurs loyers avec leurs loyers.

Socialisation et nouveau bâtiment, qui, soit dit en passant, s'est plutôt bien passé l'année dernière - en fait, tout est sur la table. L'initiative WBS de Kai Wegner, en revanche, rappelle les Lions, qui voyageaient censés dans le sud de Berlin. Rugit fort, mais atterrit comme un lit. Le WBS pour presque tous n'est rien de plus qu'un remplissage de pause dans le trou d'été.

Kommentare (0)