Cuire les biscuits et être capturé: une amende allant jusqu'à 3 600 euros menace!
Cuire les biscuits et être capturé: une amende allant jusqu'à 3 600 euros menace!
Au moment de Noël, de nombreux ménages sont cuits avec diligence et l'anticipation des friandises sucrées est excellente. Mais soyez prudent: si vous allez au-delà de la cuisine de passe-temps avec votre vente de biscuits, vous devez vous attendre à des amendes élevées à partir de maintenant. Dans le pire des cas, jusqu'à 3 600 euros sont en jeu, tels que berlin live . Cela s'applique surtout aux boulangers à domicile qui les produisent et les offrent dans un endroit massif. D'après une certaine production qui dépasse le passe-temps, l'Office du marché voit une activité commerciale qui nécessite un enregistrement d'entreprise.
Règles pour les boulangers privés
Mais il existe également des réglementations claires en Allemagne. Selon le portail "Clarity Food", les particuliers qui vendent régulièrement des biscuits doivent observer les réglementations du droit des aliments. Cela signifie que vous êtes considéré comme un «entrepreneur alimentaire», que vous travailliez ou non de manière rentable. Des cookies pré-préparés doivent être fournis avec des informations sur les allergènes et des informations obligatoires importantes sont également nécessaires.
Quel est le meilleur moment pour commencer à cuire des cookies? Une règle de base éprouvée recommande que la cuisson devrait idéalement commencer le premier avènement. Divers biscuits tels que les étoiles à la cannelle, les macarons ou les biscuits à pulvérisation sont bons et peuvent rester frais jusqu'à quatre semaines, tandis que certaines variétés telles que le tunnel de Noël devraient se développer plus longtemps. D'autres friandises, telles que les biscuits à la vanille, ne peuvent être durables que pendant une courte période et doivent être consommées après deux semaines au plus tard, telles que "https: // Praxine Tips.focus.de/ab-wann-man-pllaetzchen-backen-t-ist-t-t-t-t-t-t-tas-faussgregen_152330"> focus. Il reste donc excitant comment les hobby boulangers et les dents sucrées conçoivent cette saison festive!
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)