Le froid à Reinickendorf: les locataires du Büchsenweg 26c et 26d sont gelés depuis 3 semaines, tandis que la vie allemande ne fait rien.
Le froid à Reinickendorf: les locataires du Büchsenweg 26c et 26d sont gelés depuis 3 semaines, tandis que la vie allemande ne fait rien.
Les locataires de Reinickendorfer Büchsenweg 26c et 26d doivent geler dans leurs appartements à environ 15 degrés à environ 15 degrés. Deutsche Wohnen, propriétaire des deux maisons, laisse tomber les locataires. Frank Mohnstein, l'un des locataires, déclare qu'il doit se coucher avec une bouteille d'eau chaude le soir pour supporter la nuit. Depuis le début de la saison de chauffage le 1er octobre, lui et les 14 autres locataires attendent en vain de la chaleur. Le propriétaire n'a pas répondu et au téléphone, vous serez rédigé avec des excuses. Un avis d'information sur la situation ne peut être vu. Un autre locataire, Luis Jerez, qui a déménagé il y a deux semaines, n'est pas satisfait de la communication de la vie allemande et déclare que la température de l'appartement n'améliore pas la sienne et la santé de sa femme. Malgré les efforts des locataires, Deutsche Wohnen n'a fait qu'après une demande du B.Z. Intervient et font réparer les troubles. Les locataires ont le droit de réduire le loyer.
Effets locaux ou contexte: L'incident est un exemple du manque de responsabilité communicative et de maintenance de la part de la vie allemande, l'un des plus grands propriétaires de Berlin. De tels problèmes sont répandus dans tout Berlin et ont été dénoncés ces dernières années par diverses initiatives et mesures politiques. Les locataires du ReinIckendorfer Büchensweg ne sont que l'une des nombreuses communautés confrontées à des problèmes similaires. Cette affaire montre également l'importance d'initiatives telles que l'Association des locataires de Berlin, qui aide les locataires à faire respecter leurs droits envers les propriétaires tels que la vie allemande.