Hessen choisira un nouveau Parlement de l'État dans deux mois: Entretien avec la meilleure candidate Nancy Faeser
L'élection de l'État aura lieu à Hesse en exactement deux mois. À l'occasion de cette élection, nous avons parlé à la politicienne du SPD, Nancy Faeser, qui est la meilleure candidate de son parti. Faeser, qui est actuellement ministre fédéral de l'Intérieur, souhaite remplacer Boris Rhein (CDU) sortant et devenir le nouveau Premier ministre de Hesse. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle souhaitait échanger le "grand" bureau du ministre fédéral de l'Intérieur contre la "petite" position du Premier ministre, Faeser répond que c'est une décision cardiaque pour son domicile à Hesse. Elle souligne également que l'influence et le gouvernement fédéral fédéral ne devraient pas être sous-estimés. Dans un État fédéral comme la République fédérale d'Allemagne ...

Hessen choisira un nouveau Parlement de l'État dans deux mois: Entretien avec la meilleure candidate Nancy Faeser
L'élection de l'État aura lieu à Hesse en deux mois exactement. À l'occasion de cette élection, nous avons parlé à la politicienne du SPD, Nancy Faeser, qui est la meilleure candidate de son parti. Faeser, qui est actuellement ministre fédéral de l'Intérieur, aimerait remplacer le président sortant Boris Rhein (CDU) et devenir le nouveau Premier ministre de Hesse.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle voulait échanger le "grand" bureau du ministre fédéral de l'Intérieur contre le "petit" poste du Premier ministre, Faeser répond que c'est une décision cardiaque pour son domicile à Hesse. Elle souligne également que l'influence et le gouvernement fédéral fédéral ne devraient pas être sous-estimés. Dans un État fédéral comme la République fédérale d'Allemagne
Lorsqu'on lui a demandé comment elle s'occupait du double fardeau en tant que ministre de l'Intérieur et dans la campagne électorale, Faeser répond que sa famille en particulier en souffre pour le moment parce qu'elle a peu de temps pour elle.
Le dernier Premier ministre du SPD à Hesse était Hans Eichel, qui a quitté ses fonctions en 1999. Faeser est d'avis qu'après 24 ans, il est temps de mettre fin à la coalition gouvernementale sous la direction de la CDU. À son avis, la CDU a perdu le long temps de son règne de volonté, d'idées politiques et de nouveaux employés. Par conséquent, des sujets importants tels que le financement hospitalier, la protection du climat, l'expansion des énergies renouvelables, le logement, la mobilité du futur, le changement numérique dans les entreprises et surtout la pénurie de travailleurs qualifiés ont été négligés.
Si elle a été choisie comme chef du gouvernement, Faeser promet de relever activement ces défis. Elle ne veut pas parler bien ou petite, comme à ses yeux le gouvernement de l'État dirigé par la CDU actuel. La lutte contre la pénurie de travailleurs qualifiés devrait être au centre de leur travail. Il est important pour elle de restaurer la confiance des gens dans la politique et de montrer que la politique est capable de résoudre des problèmes.
Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait encore déchirer le gouvernail, car le SPD ne coupe actuellement pas dans les enquêtes, dit Faeser que le SPD à Hessen a le potentiel de devenir la force politique la plus forte. L'expérience a montré que la décision électorale des citoyens ne se consolide que peu de temps avant le jour du scrutin. Elle apprendrait beaucoup d'encouragement et de soutien lorsqu'il parlait aux gens de Hesse.
Lorsqu'on lui a demandé ce que Hessen rend si spécial, Faeser répond que ce sont les gens formidables et la diversité entre la zone densément peuplée du Rhin et la zone rurale tranquille. Hessen propose de beaux paysages, des traditions précieuses et malgré toutes les différences, une identité de Hesse commune.
Enfin, Faeser répond à la question de savoir si elle resterait à Berlin dans une défaite en déclarant qu'elle veut appliquer et façonner et façonner la responsabilité du bureau du Premier ministre. Cependant, si les électeurs décident différemment, elle continuera de rendre justice en tant que ministre fédéral de l'intérieur.
Actuellement, Faeser passe quelques jours avec sa famille dans le sud de la France pour recharger vos batteries.