Les personnes endommagées par la vaccination à Berlin et Brandenburg: seulement quelques reconnaissances!

Les personnes endommagées par la vaccination à Berlin et Brandenburg: seulement quelques reconnaissances!

Berlin, Deutschland - À Berlin et Brandenburg, de nombreuses personnes ont soumis des demandes de reconnaissance des dommages causés par la santé causés par les vaccinations Corona, qui n'ont été approuvées que dans quelques cas. Depuis 2021, 1 098 personnes ont soumis une telle demande à Berlin, dont seulement 18 ont été reconnues. Ces chiffres ont été confirmés par RBB24. Dans le même temps, 193 demandes ont été rejetées à Berlin et 334 ont été transmises vers d'autres États fédéraux. L'effort administratif et les délais de traitement sont élevés et environ 550 applications sont actuellement en cours de traitement.

à Brandenburg, où 417 demandes ont été reçues fin avril, seules sept reconnaissances ont été enregistrées, tandis qu'environ 290 demandes ont été rejetées. Il convient de noter que de nombreux cas ont également été remis dans d'autres régions de cet état.

La procédure de l'application

According to the information from [Tagesspiegel] (https://www.tagesspiegel.de/berlin/corona-upshadfullyin-in- and-brandenburg-brandenburg-1500-ankle-on-recognition--13821196.html), the processing of these requests has a high level of complexity, since a medical report has to be proven, which has to Soyez prouvé que la vaccination sur la connexion et les dommages causés par la santé. De plus, les troubles de la santé doivent être d'au moins six mois et la vaccination aurait dû être recommandée par la Commission de vaccination constante.

Dans tout le territoire fédéral, au moins 573 cas de dommages causés par la santé permanents après une vaccination par corona ont été reconnus comme des dommages à la vaccination au début du début 2025. (https://www.krankenkassenzentral.de/magazin/corona-mpfschaeden-in-detschland-anknen-febegel- und - und - plus de 2000 de ces applications sont actuellement en contradiction.

Offres de support pour les personnes affectées

Les défis pour les personnes concernées sont indubitables car beaucoup d'entre eux ont besoin d'un soutien important. Le réseau «Direna» a été fondé à Brandenburg pour offrir des conseils et un soutien détaillés. À Berlin, en revanche, il y a l'offre consultative "Consulting & Help Syndrome postviral", qui, cependant, n'inclut pas les conseils médicaux ou juridiques. Les personnes concernées sont recommandées de contacter un médecin de famille directement en questions médicales.

En résumé, on peut dire qu'en dépit du nombre élevé de vaccinations et des applications associées pour la reconnaissance des dommages, la plupart d'entre eux connaissent un rejet. Cela a été causé par le ministre de la Santé de Brandenburg, Britta Müller, pour critiquer les conditions du cadre difficile pour les personnes endommagées par les vaccins et pour simplifier la procédure.

Details
OrtBerlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)