De plus en plus de gens utilisent le billet d'Allemagne: le nombre d'utilisateurs de Berlin et de Brandebourg continue d'augmenter.
De plus en plus de gens utilisent le billet d'Allemagne: le nombre d'utilisateurs de Berlin et de Brandebourg continue d'augmenter.
Le billet allemande a été introduit en mai, avec lequel vous pouvez conduire dans toute l'Allemagne pour 49 euros par mois dans le trafic local et régional. Si vous obtenez également de l'argent de votre employeur et que vous avez un billet allemande, l'abonnement coûte un maximum de 34,30 euros. De plus en plus de personnes reconnaissent l'attractivité de cette offre, comme le montrent les nouvelles données. Le nombre d'utilisations a également augmenté à Berlin et à Brandebourg.
Le billet allemand n'est pas seulement utile dans la zone de loisirs, par exemple pour des excursions à la mer Baltique ou avec le chemin de fer étroit Harz. La plupart des acheteurs l'utilisent pour la vie quotidienne et surtout pour des voyages au travail. Berlin et Brandenburg font partie des régions où l'offre d'abonnement est particulièrement bien reçue. Fin juin, un total d'environ 847 000 utilisateurs du billet allemande a été enregistré dans la région de la capitale. En attendant, il y en a plus.
Fin juin, 686 000 personnes à Berlin et Brandenburg étaient en possession d'un billet allemande. Parmi ceux-ci, 458 016 étaient des clients de la Berlin Transport Company (BVG), suivi du S-Bahn Berlin avec 130 524 utilisateurs. De plus, 70 521 abonnés à Berlin et à Brandebourg avaient un billet en Allemagne à Deutsche Bahn ou un autre opérateur de train régional. 26 939 Les propriétaires de billets d'Allemagne ont été répertoriés pour les autres sociétés de transport de la région.Le BVG a également le plus de clients au travail de billets en Allemagne. Fin juin, 121 407 clients BVG avaient un tel billet d'entreprise. Le S-Bahn Berlin avait conclu des accords pour 37 114 abonnés. Il y a un total de 161 602 utilisateurs de l'emploi de billets allemands dans la région.
Un nombre exact de nouveaux clients ne peut pas être mentionné à l'heure actuelle. La Berlin-Brandenburg Transport Association (VBB) calcule toujours les données résilientes. Les estimations parlent du fait que le nombre de nouveaux clients à Berlin et Brandenburg s'élève à environ 150 000
Il y a déjà plus de gens à Berlin et Brandenburg qui utilisent le nouvel abonnement sous une forme. Environ 603 000 abonnements sont des billets en Allemagne, dont environ 128 000 emplois de billets en Allemagne sont inclus. Le PLUS est d'environ 24 000 abonnés.
La tendance est également positive à l'échelle nationale. En juin, environ 9,5 millions de personnes avaient un billet allemand valide. Début juillet, il y avait déjà plus de dix millions. L'augmentation est principalement due aux anciens conducteurs de bus et de train qui avaient auparavant utilisé des billets et des billets de jour.
La proportion de l'allumage sur le billet allemande est de 33%, dix pour cent ont été déplacés de cartes de temps qui n'ont pas été achetées sur l'abonnement. Neuf pour cent des nouveaux clients ont déjà ou non utilisé des transports publics, par exemple parce qu'ils conduisaient en voiture au préalable.
Le ministre fédéral des Transports Volker Wissing a apporté une reconnaissance à l'échelle de l'UE du billet allemande et des offres correspondantes d'autres États membres. Cependant, l'Association of German Transport Companies (VDV) considère cela comme une vision à long terme, car la sécurité du financement, de l'approbation et de la planification du billet allemande est toujours ouverte pour 2024.
Kommentare (0)