Flotte de glace à Berlin: Du jour au lendemain à Cottbus and Co. provoque l'excitation!

Flotte de glace à Berlin: Du jour au lendemain à Cottbus and Co. provoque l'excitation!
Deutsche Bahn (DB) est confrontée à un problème important: en raison d'un manque de capacités de stockage dans la capitale, de plus en plus de trains de glace doivent passer la nuit à l'extérieur de Berlin. Ces trains, par exemple dans des endroits tels que Cottbus ou Stralsund, reviennent souvent aux gares de Berlin en tant que voyages vides sans passagers. Cependant, un porte-parole des chemins de fer a rassuré que cette pratique n'entraîne aucune annulation de train et que plus de neuf trains de distance sur dix passent également la nuit après leur arrivée à Berlin. Comme le rapporte le transport de Berlinue Zeitung Au cours des dernières années, cependant, le transport à long terme n'a pas étendu l'infrastructure nécessaire dans le temps, cependant, le transport à longue date n'a pas étendu l'infrastructure nécessaire dans le temps, cependant, le transport à longue date n'a pas étendu l'infrastructure nécessaire dans le temps, cependant, le transport à longue date n'a pas étendu l'infrastructure nécessaire dans le temps, cependant, le TRANSPORT DE LONG-DIST Les dimensions élargies.
Extension des capacités de stockage
Afin de répondre aux exigences actuelles, Deutsche Bahn prévoit deux nouvelles installations de stockage qui doivent être mises en service d'ici 2027. D'une part, la plante de glace Rummelsburg est élargie pour plus de 200 millions d'euros, ce qui crée également des capacités de stockage. Une autre installation doit être construite dans le district de Schönholz à Berlin. Les deux projets progressent, mais sont affectés par les retards dans le secteur de la construction. Cependant, les rampeurs sont concernés: de nombreuses installations de stockage à partir de l'époque du Reichsbahn ont été fermées dans les années 1990, ce qui a désormais un impact notable sur la ponctualité et la qualité des entreprises. Il n'y a plus d'options de stockage dans de nombreuses stations, ce qui augmente les défis logistiques. comment est signalé , il existe également des opinions différentes au sein de la main-d'œuvre sur la situation actuelle.
Les voyages vides éternels supplémentaires, qui prennent souvent plusieurs heures, ne sont pas seulement un problème logistique. Ils ont également des effets négatifs sur l'équilibre environnemental et entraînent des coûts supplémentaires pour la base de données. En particulier, les cheminnts de fer soulignent que cela réduit non seulement l'efficacité, mais met également en danger la ponctualité des trains à longue distance. Cependant, la DB continue de poursuivre la stratégie d'optimisation du transport à longue distance et de s'assurer que les trains sont prêts au bon moment.
Details | |
---|---|
Quellen |