Hype pour Dubaï Chocolate: goulot d'étranglement dans les supermarchés de Berlin?
Hype pour Dubaï Chocolate: goulot d'étranglement dans les supermarchés de Berlin?
Une tendance alimentaire passionnante a provoqué l'excitation à Berlin en 2024: le "Dubaï Chocolate". Ce bonbon luxueux, qui, avec une garniture de crème pistache et de fils de pâte turc, également connue sous le nom de Kadayif, a un fier 25 euros et est très populaire. Bien qu'il soit disponible dans quelques supermarchés allemands, les chefs de passe-temps créatifs ont essayé de produire le produit cher lui-même. Mais cela mène maintenant à un problème grave: la crème de pistache requise est épuisée. Comme berlin-live.de Recommée, recherché pour les bureaux éditoriaux publics dans vain dans Berlin Rewe Branches. Malgré un fort changement de demande et de doubler les stocks de Rewe, la chaîne ne parle pas de goulot d'étranglement.
crème à la pistache en raccourci
Le groupe REWE a déterminé une augmentation significative de la demande de crème de pistache et réagit à cela avec une disponibilité accrue du produit. Annika Müller de Rewe explique que l'inventaire est rapidement épuisé si les clients recherchent le produit. Cela montre à quel point la tendance autour du "chocolat de Dubaï" influence les goûts. En attendant, les fans de la crème de pistache de Culirena.de pourraient être inspirés pour essayer les biscuits au chocolat délicieux avec Pistachio. Ces biscuits combinent une pâte au chocolat avec une garniture en chocolat blanc et en pistache, qui sont faciles à fabriquer et apportent également les arômes délicats et noisettes de cet ingrédient populaire.
La variante maison pourrait être une alternative très attrayante et accessible pour profiter du goût du goût des pistaches, tandis que le chocolat de Dubaï disponible continue de disparaître sur les étagères. Que ce soit dans le supermarché ou vous-même - la demande de crème de pistache reste ininterrompue.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)