Grande de faim pour la crise climatique: l'activiste exige une réponse du chancelier Scholz
Découvrez pourquoi Wolfgang Metzeler à Berlin est entré dans la grève de la faim et quelles exigences il fait au chancelier Olaf Scholz. Y compris une éventuelle escalade.
Grande de faim pour la crise climatique: l'activiste exige une réponse du chancelier Scholz
Dans un roman de science-fiction, le numéro 42 est la réponse à la question très importante sur le sens de la vie - un nombre symbolique que Wolfgang Metzeler utilise par rapport à sa grève de la faim devant la chancellerie. Metzeler a décidé de mourir de faim jusqu'à ce que le chancelier Olaf Scholz soit une réponse sérieuse à la crise climatique. Son approche radicale est destinée à repenser une repensation dans la politique climatique car il est prêt à dégénérer pour exercer une pression sur le gouvernement.
Metzeler n'est pas seulement dans sa manifestation, car deux autres personnes l'ont maintenant suivi lors de la grève de la faim. Malgré son état critique de santé et de perte de poids, il reste toujours dans son projet et prévoit même de se passer complètement sans nourriture afin d'augmenter davantage la pression. La militante Linda Doblinger soutient la campagne et souligne la nécessité de décision politique - les fabricants de non-nient la menace de catastrophe climatique, mais doivent réagir aux faits scientifiques.
L'action des attaquants de la faim n'a pas encore été prise au sérieux par le gouvernement, et le porte-parole du chancelier souligne que la politique climatique est sur la bonne voie. Olaf Scholz a été accusé d'avoir "gaspillé Metzeler en ne répondant pas aux demandes de l'attaquant de la faim. L'urgence de la crise climatique et la demande d'un changement radical sont mises en évidence par des actions par des militants tels que Metzeler et Doblinger afin de faire agir le gouvernement.