Horreur au marché de Noël: les courses automobiles en foule à Magdeburg!

Horreur au marché de Noël: les courses automobiles en foule à Magdeburg!

Vendredi soir 21 décembre 2024, des scènes cruelles ont eu lieu sur le marché de Noël de Magdeburg lorsqu'une voiture avec @taleb A. (50) a couru dans une foule au volant et a coûté tragiquement au moins quatre désirs. De nombreux autres visiteurs ont été blessés. Les témoins oculaires décrivent l'horreur avec des virages frappants: "Un mort mort et gravement blessé. Les jambes étaient à côté." L'atmosphère festive s'est transformée en cauchemar, tandis que les gens qui avaient auparavant apprécié le marché de Noël pour paniquer ont essayé de paniquer, comme bild.de rapporté.

La star de "Tokio Hotel" Gustav Schäfer, qui ne partageait que la joie sur le marché, faisait partie des célébrations et l'a publiée sur le marché et a posté sur Instagram: "Nice c'était un marché de Noël". Après que la nouvelle de l'attaque l'a atteint, il s'est exprimé et a partagé ses pensées: "Je ne peux pas simplement mettre des mots ce qui s'est passé dans notre ville de Magdeburg." Son camarade de groupe Bill Kaulitz, qui était en vacances de ski, a également montré sa sympathie en partageant les armoiries avec le message "Pray for Magdeburg". Le choc de l'incident a non seulement affecté les témoins oculaires, mais également sur les premiers services d'urgence, y compris le pompier Daniel Schürmann, qui a rapporté le stress émotionnel que la mission a apporté avec elle.

Conséquences immédiates du crime

Selon les dernières informations, le conducteur était sous l'influence des médicaments au moment de l'incident, ce qui a abouti à un premier essai d'essuyage de médicament. Cela renforce la tragédie des événements et soulève des questions sur la sécurité dans un marché de Noël qui a jusqu'à présent été considérée comme sûre pour de nombreux citoyens. Les Magdeburgers, qui ont été choqués, ont expliqué qu'ils considéraient que de tels actes étaient exclus. Beaucoup, comme le témoin oculaire Dorin Steffen, a déclaré: "Nous tremblons, plein de compassion." Les scénarios d'horreur s'estompent dans la mémoire de leur ville et laissent des traces de traces. Un enfant a dû être ressuscité après l'incident, tandis que d'autres visiteurs ont essayé d'aider les blessés, sont partagés par le chaos et l'incompréhension de cet acte incroyable, comme il berlin live rapporté.

Details
Quellen

Kommentare (0)