Attaque d'Homophober à Berlin-Mitte: la police a enquêté en raison de la tentative de lésion corporelle dangereuse

Attaque d'Homophober à Berlin-Mitte: la police a enquêté en raison de la tentative de lésion corporelle dangereuse
Vendredi soir dernier, il y a eu un incident terrifiant à Berlin-Mitte, dans lequel deux jeunes sont devenus victimes d'attaques homophobes. La police enquête actuellement sur l'affaire en raison de la tentative de lésions corporelles dangereuses avec une formation homophobe et de la sécurité de l'État responsable des crimes motivés par des motivations politique.
Selon les enquêtes précédentes, l'incident s'est produit vers 18 h 50. à Schillingstrasse. Un jeune de 15 ans et un jeune homme de 18 ans ont été insultés et menacés par un groupe hors de domicile. Par crainte de nouvelles attaques, les deux ont quitté la zone, mais ont été persécutés par le groupe. Les auteurs ont jeté des feux d'artifice sur les victimes et ont même attaqué le jeune homme avec un coup de poing. Heureusement, il pouvait éviter l'attaque.
Pour rechercher une protection, les victimes se sont rendues dans un bâtiment résidentiel à proximité pendant que les auteurs se sont enfuis.
Cet incident montre à nouveau la menace et la violence à laquelle les personnes LGBTQ + sont exposées dans notre société. L'homophobie est une forme grave de discrimination et chaque incident comme celui-ci est inacceptable. Il est important que de telles attaques soient prises au sérieux et poursuivies de manière cohérente pour envoyer un signe clair contre l'homophobie.
La police demande maintenant le soutien de la population et appelle des témoins à se présenter à la police s'ils ont des informations pertinentes dans le cadre de l'incident de Schillingstrasse.
Il est regrettable qu'il y ait encore des gens dans notre société qui montrent les autres en raison de leur orientation sexuelle. Il est important que nous nous tenions tous ensemble et que nous défensions l'acceptation et l'égalité. Tout le monde devrait avoir le droit de vivre car il pense que c'est juste, sans crainte de discrimination et de violence.
L'incident dans Schillingstrasse est un autre exemple qu'il faut encore beaucoup de travail pour rendre notre société plus inclusive et tolérante. Il appartient à nous tous de nous tenir ensemble contre l'homophobie et toute forme de discrimination et de défendre un monde dans lequel tout le monde est respecté et accepté, quelle que soit leur orientation sexuelle.