Coulage paresseux américain hautement contagieux trouvé à nouveau à Berlin-mitte: mesures immédiates initiées!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La maladie de Honeybeien très contemplative Faulbrut américaine a de nouveau été identifiée chez des abeilles à Berlin-mitte. Le conseiller de district de Mitte, Almut Neumann (Greens), a annoncé vendredi. Afin de prévenir la propagation supplémentaire, des mesures de maladie animale ont été immédiatement initiées. Cela comprend également l'établissement d'un district de blocage dans un rayon d'un kilomètre pour l'épidémie à Berlin-mitte. Ce district de blocage s'applique à tous les propriétaires d'abeilles de miel.  Selon le bureau du district Mitte, les zones suivantes sont touchées par le district de blocage dans le nord: frontière du district sur la Straße provinciale / Kühnemannstraße à l'est: la frontière du district sur Nordbahnstraße / Steegerstraße à l'Ouest: de la frontière du district sur Reinicke 76 à la frontière du district de Bornholmer à l'Ouest: District Border on Reinickendorfor ...

Coulage paresseux américain hautement contagieux trouvé à nouveau à Berlin-mitte: mesures immédiates initiées!

La maladie très contemplative American Lazy Count a de nouveau été trouvée dans une ruche à Berlin-mitte. Le conseiller de district de Mitte, Almut Neumann (Greens), a annoncé vendredi.

Afin de prévenir la propagation supplémentaire, les mesures de maladie animale ont été immédiatement initiées. Cela comprend également l'établissement d'un district de blocage dans un rayon d'un kilomètre pour l'épidémie à Berlin-mitte. Ce district de blocage s'applique à tous les propriétaires d'abeilles de miel. 

Les zones suivantes sont affectées par la zone restreinte

, selon le bureau du district au milieu
  • Au nord: frontière du district sur Strasse provinciale / Kühnemannstrasse
  • à l'est: frontière du district sur Nordbahnstraße / Steegerstraße
  • Au sud: d'Osloer Straße 76 à la frontière du district sur Bornholmer Straße
  • En Occident: Border du district sur Reinickendorfer Straße / Reginhardtstraße / Ritterlandstraße

Puisque la ruche est soumise à la notification, "tous les propriétaires des colonies d'abeilles qui n'ont pas encore été enregistrés sont invités à signaler leurs actions immédiatement à la supervision de Mitte, vétérinaire et alimentaire". Le bureau de réglementation est situé à Beusselsstraße 44 N-Q, 10553 Berlin. Le bureau peut également être atteint sur le numéro de téléphone 030 901843231 ou par e-mail à vetleb@ba-mitte.berlin.de

publique | Pour en savoir plus, faites défiler

Plusieurs cas de la couvée de faute américaine dans les districts de Berlin

<< / p>

p class = "Article_Paragraph_lxykj Paywall"> Cette année, il y avait déjà des cas de brut américain dans plusieurs districts de Berlin. Comme le bureau de district de Neukölln l'a annoncé en juin, la maladie est une maladie des abeilles très contagieuse. Cependant, la maladie n'est pas un danger pour d'autres espèces animales ou humains. La consommation de miel n'est pas non plus dangereuse.

Dans la maladie, les larves d'abeilles sont infectées par les spores de bactérie et mourant. L'agent pathogène peut survivre dans le sol ou dans les vieilles abeilles pendant des années, afin que l'infection puisse se produire.

L'American Faulbrut, une maladie à forte contenu chez les abeilles, a de nouveau été découverte à Berlin-Mitte. Afin d'éviter la propagation, une zone de blocage a été installée, qui s'applique à tous les propriétaires d'abeilles. La zone restreinte comprend un kilomètre autour de l'opération de disque concernée. Selon le bureau du district Mitte, les zones suivantes sont touchées: dans le nord, la frontière du district de la Straße provinciale / Kühnemannstraße, à l'est, la frontière du district de Nordbahnstraße / Steegerstraße, à l'Ouest, de la frontière du district, de la frontière du district à la frontière du district de Bornholmer et dans l'Ouest, la frontière du district sur Reinickendorfer Strasse / Reginhardtstraße / Ritterlandstraße. Tous les propriétaires auparavant encore inscrits des colonies d'abeilles et des stands dans le district de blocage sont invités à signaler leurs actions au bureau d'ordonnance intermédiaire, à la supervision vétérinaire et alimentaire.

La couvée de la faune américaine a déjà été découverte dans divers districts de Berlin cette année. La maladie est très contagieuse pour les abeilles, mais n'est pas un danger pour d'autres espèces animales ou humains. La consommation de miel n'est pas non plus dangereuse. La maladie survient lorsque les larves d'abeilles s'infectent et meurent en faisant une bactérie. Le pathogène peut survivre dans le sol ou dans les vieilles abeilles pendant des années, ce qui peut conduire à un nouveau contagieux. Source: Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de www.berliner-zeitung.de