Final de battement de cœur! BFC Preussen Crowns Ascent à la dernière minute
Final de battement de cœur! BFC Preussen Crowns Ascent à la dernière minute
Berlin-Lankwitz, Deutschland - Le 31 mai 2025, le Nofv Oberliga Nord a connu une finale de saison captivante dans laquelle le BFC Preussen a rivalisé contre Eintracht Mahlsdorf. Ce match de championnat décisif s'est terminé avec un 1-0 pour les hôtes du stade Preussen à Berlin-Lankwitz, devant environ 2500 spectateurs. Le but crucial est tombé à la cinquième minute du temps d'arrêt, alors que le défenseur Lenny Stein, avec un tir sur le bord inférieur du latte, a balayé la ligne de but, bien que la ligne de but controversée soit difficile à voir. L'adjoint arbitre Tim Gerstenberg, cependant, était convaincu que le ballon avait complètement dépassé la ligne.
Le jeu n'a offert que quelques scènes de porte notables. Valentin Rode de Mahlsdorf a eu l'occasion de diriger, mais n'a pas pu l'utiliser, tandis que Pedro Cruz Magalhaes en prusse a mis une tête sur la barre transversale. Malgré les rebondissements passionnants, l'équipe de Mahlsdorfer aurait été un match nul pour continuer d'être en première place dans le tableau. Avec cette victoire, cependant, BFC Preussen a obtenu la promotion de la Ligue régionale Nord-Est, que l'équipe a célébré avec Cheers.
une finale turbulente
Après le coup de sifflet final, il y avait des scènes tumultueuses lorsque certains spectateurs de Mahlsdorf ont couru vers le terrain, ce qui a entraîné des handicaps entre les ventilateurs des deux côtés. Dans cette situation tendue, les fans de BFC Preussen ont utilisé du gaz d'irritation, c'est pourquoi la police a dû intervenir, mais heureusement, aucune blessure n'a été signalée. Ces émeutes ont un peu ombragé l'événement sportif et éclipsé le succès du grimpeur.
Mahlsdorf, Karsten Heine, s'est exprimé déçu par l'objectif controversé après le match, mais a félicité le BFC Preussen pour l'ascension. Le capitaine de Mahlsdor, Christoph Zorn, a également accepté la défaite et a salué la forte saison de son équipe, tandis que le capitaine de Preussen, Patrick Breitkreuz, a décrit le jeu comme une "finale du cœur" et a exprimé sa sympathie pour l'adversaire.
la table finale et les perspectives
Avec cette victoire, le BFC Preussen a terminé la saison en tant que maître et grimpe dans la région du nord-est. Les adversaires de la saison à venir seront Chemnitzer FC, BFC Dynamo, Rot-Weiß Erfurt et Babelsberg 03. En même temps, Mahlsdorf et SV Lichtenberg 47 ont également remporté leurs matchs, mais sont restés sans ascension car ils sont tombés dans le tableau. Mahlsdorf et Lichtenberg ont terminé la saison avec 66 points, Mahlsdorf étant référé à la deuxième place en raison de la différence de buts.
Le NOFV Oberliga Nord a de nombreuses histoires à raconter après cette finale de saison passionnante et l'anticipation de la prochaine saison sera bruyante. Les statistiques des jeux et des équipes sont également disponibles sur FUPA, où les messages en cours pour la ligue peuvent également être suivis.
Pour plus de détails sur le cours de la saison et pour les prochains matchs, visitez rbb24 , fupa or fupa-league .
Details | |
---|---|
Ort | Berlin-Lankwitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)