Manuel de l'Allemagne: les nouveaux conseils pour les demandeurs d'asile rejetés fournissent une discussion

Bundesregierung finanziert Broschüre, die abgelehnten Asylbewerbern Tipps gibt, um Abschiebungen zu verhindern.
Brochure des finances du gouvernement fédéral qui donne des conseils rejetés aux demandeurs d'asile pour éviter l'expulsion. (Symbolbild/MB)

Manuel de l'Allemagne: les nouveaux conseils pour les demandeurs d'asile rejetés fournissent une discussion

Berlin. Un nouveau chapitre du débat sur les déportations des demandeurs d'asile rejetés provoque une excitation. Le site Web "Handbook Allemagne" financé par le gouvernement fédéral est critiqué car ils donnent des conseils rejetés aux demandeurs d'asile sur la façon d'empêcher leur expulsion.

Le matériel rapporté pour la première fois par la page News News d'Apollo News sur "Handbook Germany" révèle diverses stratégies, telles que les déportations ne peuvent pas être effectuées si les enfants mineurs ne sont pas trouvés. Ces informations se trouvent clairement dans un domaine de tension sur le cadre juridique et soulèvent des questions sur la séparation du financement de l'État et la résistance active à la loi applicable.

Des lacunes et recommandations juridiques

Une autre stratégie proposée sur la page est la soumission d'un procès contre le Bureau fédéral pour la migration et les réfugiés (BAMF). Selon le site Web, aucune expulsion n'est possible lors d'un procès en cours. Des connexions avec des clubs pro-asylic sont également recommandés qui pourraient offrir une protection supplémentaire. La méthode de contournement de la régulation de Dublin est particulièrement controversée: une application d'asile rejetée peut être vérifiée après six mois sur la base d'une nouvelle application. Un exemple de cela est l'assassin de Solingen, qui a utilisé ces possibilités juridiques intensivement.

Un autre lien sur la page mène à "Stop Expultations. Law Gard pour tout le monde", un groupe anti-déprimé à Hesse. Ceci est lié à la scène de gauche à Francfort et s'engage à expulser pour des raisons politiques. Ils fournissent des instructions sur la façon d'éviter l'expulsion même pendant un vol en refusant de s'asseoir et de stimuler les passagers pour les protestations.

Recommandations pour la désobéissance civile et les conséquences tardives

Dans la directive du "manuel de l'Allemagne", il y a aussi des indications de ce qui peut être fait après une expulsion. Il est expliqué ici que les demandeurs d'asile rejetés peuvent faire des applications de suivi, surtout s'il existe de nouvelles indications de "traumatisme de guerre sévère" qui étaient auparavant non détectés. Cela pourrait conduire à un re-examen de vos cas et peut-être encore sécuriser le statut d'asile.

"Handbook Germany" est un projet de l'association "Nouveaux fabricants de médias allemands", financés par le ministère fédéral de l'Intérieur, le représentant fédéral de la migration, des réfugiés et de l'intégration ainsi que le représentant anti-racisme. L'ancien président de l'Association et maintenant représentant fédéral de l'anti-discrimination, Ferda Ataman, représente les intérêts de l'association. L'association offre le prix négatif "la pomme de terre dorée" chaque année pour les rapports, qui à leur avis ne favorisent pas la diversité et l'inclusion souhaitées. Le terme «pomme de terre» est utilisé ici pour les Allemands, ce qui mène également à des discussions.

- nag