Violence dans les piscines de Berlin: pourquoi il y a toujours des escalades et quelles raisons sont derrière elle
Pourquoi vous continuez à regarder des actes violents dans les piscines de Berlin est une question qui se pose encore et encore. Les causes de cela sont souvent plus profondes que la chaleur et le stress qui prévaut dans les salles de bain. Dans des districts comme Neukölln, il y a beaucoup de gens qui viennent de pays avec beaucoup de guerre et qui en ont été terribles. Ces expériences peuvent conduire à un comportement agressif. Les jeunes hommes des familles conservatrices patriarcales ont souvent des difficultés à s'adapter en Allemagne. Dans ces familles, les garçons sont élevés différemment des filles. La hiérarchie de la famille est très importante et le respect des autorités vient en premier. Ce modèle éducatif peut ...

Violence dans les piscines de Berlin: pourquoi il y a toujours des escalades et quelles raisons sont derrière elle
Pourquoi vous continuez à regarder des actes violents dans les piscines de Berlin est une question qui se pose toujours. Les causes de cela sont souvent plus profondes que la chaleur et le stress qui prévaut dans les salles de bain. Dans des districts comme Neukölln, il y a beaucoup de gens qui viennent de pays avec beaucoup de guerre et qui en ont été terribles. Ces expériences peuvent conduire à un comportement agressif.
Les jeunes hommes des familles conservatrices-patriarcales ont souvent des difficultés à s'adapter en Allemagne. Dans ces familles, les garçons sont élevés différemment des filles. La hiérarchie de la famille est très importante et le respect des autorités vient en premier. Cependant, ce modèle éducatif peut entrer en conflit avec les idées d'une société démocratique. Par exemple, si les garçons ne regardent pas directement dans l'œil, cela est souvent considéré comme un manque de respect, alors qu'il devrait réellement signaler le contraire. Les femmes, en revanche, sont souvent traitées avec moins de respect pour leur regard direct.
Ces garçons élevés des patriarcaux conservateurs ont souvent du mal à s'adapter aux règles de conduite d'Europe centrale. Les filles sont souvent plus disciplinées dans ces familles et peuvent mieux s'adapter. Ils assument la responsabilité du ménage tôt et s'occupent des frères et sœurs plus jeunes. En revanche, il n'y a souvent aucune limite pour les garçons et ils ont souvent des conflits avec d'autres enfants parce qu'ils n'ont pas appris à prendre soin des autres.
Une autre raison pour laquelle les actes de violence dans ces groupes peuvent rapidement dégénérer est une tentative de créer un classement au sein du groupe. Ces amis sont souvent organisés hiérarchiquement et les hommes soutiennent leurs amis dans des situations de conflit. Montrer des faiblesses est rarement accepté.
Des modèles masculins alternatifs sont souvent manquants, ce qui montre qu'il existe d'autres façons. De nombreux garçons examinés proviennent de familles dans lesquelles le patriarcat est soutenu et dans lequel ces comportements sont encouragés.
Il est important de souligner que toutes les personnes des pays musulmans ne suivent pas ces modèles éducatifs et qu'il y a aussi beaucoup de personnes généreusement définies. Les points mentionnés se réfèrent principalement aux cercles conservateurs en forme de patriarcale. Des approches de solution doivent être trouvées pour montrer à ces jeunes hommes des manières alternatives et leur donner une perspective, en dehors de la violence et de l'agression.