Mémoire des victimes de l'attaque du marché de Noël de Berlin: Restez des souvenirs!

Mémoire des victimes de l'attaque du marché de Noël de Berlin: Restez des souvenirs!

Le 19 décembre 2024, le maire directeur de Berlin, Kai Wegner, participera à un mémorial pour les victimes de l'attaque terroriste islamiste sur le marché de Noël de Breitscheidplatz en 2016 à l'église Kaiser Wilhelm Memorial. Cet événement de deuil rappellera l'événement terrible dans lequel 13 personnes ont perdu la vie et de nombreuses blessures sont restées. Wegner a souligné que Berlin reste unis en deuil encore aujourd'hui, huit ans après le crime, et a illustré les remerciements aux services d'urgence et aux policiers qui garantissent la sécurité de la ville tous les jours, a rapporté le bureau de la presse et de l'information de Berlin.

la terrible attaque et ses conséquences

L'attaque mortelle s'est produite le 19 décembre 2016 lorsqu'un terroriste islamiste a dirigé un camion vers le marché de Noël à l'église commémorative et a blessé de nombreuses personnes. Parmi les 13 décès figuraient des personnes de sept pays différents, dont l'Allemagne, Israël et l'Italie. Les premiers Aiders Sascha Hüsges, décédés en 2021, sont également décédés après avoir été grièvement blessé par l'attaque. At the memorial "The Riss", the victim is intended in silent awe, with the names of the deceased being immortalized. L'attaque a eu un impact massif sur la situation sécuritaire en Allemagne. Il a été constaté que, malgré des avertissements répétés sur Anis Amri, les autorités n'ont pas répondu suffisamment, ce qui a remis en question la sécurité intérieure de l'Allemagne, comme on peut le voir dans les rapports sur Wikipedia.

Après l'attaque, il y a eu une discussion complète sur les mesures de sécurité en Allemagne. Divers comités d'enquête ont été formés pour éclairer les échecs des autorités d'enquête et pour clarifier les circonstances qui ont conduit à cette attaque. Le triste événement de la Journée annuelle de commémoration s'est imposé comme un lieu important pour commémorer le défunt et pour réfléchir à la responsabilité commune de la sécurité.

Details
Quellen

Kommentare (0)