Célébration commémorative pour décédé 2023: événement objection à Friedrichshain-Kreuzberg

Célébration commémorative pour décédé 2023: événement objection à Friedrichshain-Kreuzberg

Le bureau de district Friedrichshain-Kreuzberg organise un observatoire pour les personnes enterrées par le bureau de district l'année dernière. Lors de l'événement, qui se déroulera dans le Heilig-Kreuz-Kirche, diverses communautés religieuses et sur la vision du monde devraient commémorer conjointement le défunt.

Le maire adjoint du district et conseiller social responsable, Oliver Nöll, a souligné l'importance d'un bon événement commémoratif dans lequel une bougie doit être éclairée pour chaque défunt. Il a invité tous les citoyens ainsi que actif et s'est engagé dans le district à participer à la commémoration.

La tradition de la commémoration sur-confessionnelle se poursuit en 2024 et est un moyen de dire au revoir au défunt. La diversité et la complexité des personnes enterrées l'année dernière sont reconnues et son importance est soulignée pour le district.

L'événement offre ainsi à la communauté l'occasion de se réunir et de se souvenir. C'est une opportunité dans laquelle la connexion et la solidarité sont exprimées parmi les résidents du district.

Dans l'ensemble, la commémoration excessive est l'occasion d'honorer et de souligner les vivants et la diversité du district de Friedrichshain-Kreuzberg. En intégrant divers groupes religieux et idéologiques, une atmosphère respectueuse et inclusive est également créée dans laquelle l'accent est mis sur la mémoire du défunt.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)