La mort comme compagne constante : Katja Lewina parle de mortalité et de perte
Découvrez la présentation du livre de Katja Lewina et la lecture de "What's Forever" à la bibliothèque centrale du quartier le 14 octobre à 19h. L'entrée est gratuite.
La mort comme compagne constante : Katja Lewina parle de mortalité et de perte
La bibliothécaire du district de Friedrichshain-Kreuzberg, Clara Herrmann, a annoncé un événement spécial traitant d'un sujet existentiel. L’auteur Katja Lewina présentera son livre « What’s Forever » et lira des extraits de ses essais.
Dans le livre, Lewina réfléchit sur la mortalité, la perte et la finitude de la vie. Après avoir reçu un diagnostic de maladie cardiaque il y a deux ans, elle a commencé à accepter sa propre finitude. Les lecteurs sont emportés dans un voyage qui soulève des questions existentielles : comment notre finitude change-t-elle nos relations amoureuses ? Comment expliquer la mort aux enfants ? Que voulons-nous laisser derrière nous ?
La lecture aura lieu le 14 octobre à 19h. à la bibliothèque du quartier Pablo Neruda à Berlin. L'entrée est gratuite, mais l'inscription est obligatoire. L'auteure Katja Lewina, journaliste de renom et auteure à succès, sera présente en personne pour lire un extrait de son livre et s'adresser au public.
Un événement qui stimule la réflexion et examine de manière critique les questions existentielles. Une soirée qui offre un aperçu approfondi de l'existence humaine. Informations complémentaires et inscription sur www.berlin.de/pressemitigung-258.