Revue pour la mère: traumatisme et doute dans le processus de maltraitance des enfants!
Revue pour la mère: traumatisme et doute dans le processus de maltraitance des enfants!
Dans un processus sensationnel, Beata D., 36 ans, a été acquittée des allégations de maltraitance des enfants vendredi au tribunal régional de Berlin. La mère avait été accusée de lui avoir enseigné à plusieurs reprises sa fille de quatre ans Anna en connaissances de connaissances pour viol. De plus, elle aurait dû admettre qu'un étranger en 2017 a abusé de l'Anna de six ans dans la caravane pendant sa présence. Le juge président Wulf Burchards a commenté les "allégations scandaleuses" et a souligné que même les juges expérimentés étaient rarement confrontés à des accusations aussi extrêmes que RBB24 rapporte .
L'enquête a traîné pendant plusieurs années. Ce n'est que quand Anna avait dix ans que les allégations ont été sérieusement examinées. Il a été constaté que les preuves, en particulier les interrogatoires de l'enfant, avaient de graves défauts. Les juges sont parvenus à la conclusion qu'Anna peut avoir souffert d'une "mémoire fictive" si appelée, ce qui indique que ses souvenirs des actes ont été influencés ou même suggérés. L'acte d'accusation a également été confronté à de graves défauts et à un comportement non professionnel que de vérifier les allégations des faits. Le souhait obsédant de ses parents pour pouvoir vivre dans les deux avait un fort fardeau à Anna et aurait également pu contribuer à sa constitution mentale. Le tribunal a déclaré que le représentant de la co-lawsuit commandés par le père d'Anna avait exprimé des allégations qui n'étaient étayées par aucune preuve. Ceci est considéré comme particulièrement de manière critique, car cela pourrait conduire à la retraumatisation de la fille, donc religions- zecken.de .
vraie douleur dans la famille
À la fin de la procédure, le juge Burchard a déclaré que cette dureté de difficultés entraînait un "fragment". Anna a une relation brisée avec sa mère et en profite pour ne pas revoir sa mère après la séparation. À la fin de la procédure, Beata D. est soulagée par l'acquittement et espère revoir sa fille un jour. Son avocat de la défense André Rösler rapporte son état brisé et l'espoir que la Cour a aidé une vérité en relation avec l'introduction de la mère.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)