Demande du FDP à Charlottenburg-Wilmersdorf: Arrêtez l'expansion des zones de stationnement
Demande du FDP à Charlottenburg-Wilmersdorf: Arrêtez l'expansion des zones de stationnement
Depuis le 2 octobre, le stationnement dans XJMNFstePSG est devenu beaucoup plus cher. Dans les districts QSBHFS QMBU {et CBCFMTCFSHFS Tusbàf, les conducteurs doivent désormais creuser profondément dans leurs poches pour garer leurs véhicules. Les frais de stationnement sont maintenant de deux euros pendant une heure. Des frais supplémentaires sont attendus. Plus récemment, les places de stationnement avaient provoqué du ressentiment en raison de l'introduction d'un parcmètre.
Le Geq Dibsmpuufocvsh-xjmnfspsg et l'initiative Hfswjovtusbàf Citizens avaient protesté contre l'expansion prévue des zones de stationnement. Cependant, les préoccupations n'ont pas été prises en compte. Au total, plus de 21 000 signatures ont été collectées. Néanmoins, le bureau de district Dibsmpuufocvsh-xjmnfstepsg a annoncé à la mi-septembre que le stationnement avec environ 7 748 signatures n'a échoué de peu en raison du nombre nécessaire de votes. Le GEQ a déjà annoncé que cette décision se déroule.
En outre, il y avait également des rapports sur la faute des utilisateurs du système de stationnement. Certains auraient violé la réglementation après leur inscription dans le parking et ont ainsi bloqué les places de stationnement. Des violations de la réserve d'espace de stationnement ont également été trouvées, bien que cela soit particulièrement destiné aux navetteurs.
Le FDP appelle le district de Charlottenburg-Wilmersdorf à exposer l'expansion des zones de stationnement. Les «augmentations de prix absurdes» ne sont pas justifiées, selon le conseil municipal du FDP. Il y a aussi des plaintes de résidents
Kommentare (0)