Les blocs d'aéroport mettent en danger la vie humaine: les demandes de CDU / CSU resserment le droit pénal

Les blocs d'aéroport mettent en danger la vie humaine: les demandes de CDU / CSU resserment le droit pénal

krings: pénalités plus strictes pour les blocages de l'aéroport nécessaire

Les récents blocages de l'aéroport ont suscité des appels à des sanctions plus strictes de Günter Krings, le porte-parole de la politique juridique du groupe parlementaire CDU / CSU. Krings met en évidence l'impact des blocages de thèses, non seulement les gens de profiter de leurs vacances bien méritées, mais donc en danger des vies lorsque les vols d'urgence sont un peu pour atterrir. Il fait valoir qu'il est impératif pour le législateur de répondre de toute urgence à cette question. L'infraction de mise en danger du trafic aérien doit être adaptée et intensifiée. Le ministre fédéral des Transports, Volker Wissing, exige à juste titre la gravité maximale du législateur. Cependant, sa référence au projet de loi actuel par le gouvernement fédéral est trompeuse. Après un examen plus approfondi, la proposition du gouvernement se révèle être une tromperie: la nouvelle commission pénale, visant à pénaliser l'entrée non autorisée dans les zones aériennes et de sécurité des aéroports, introduit une peine maximale de prison de deux ans ou une amende. Cela correspond à la plage de punition pour les dommages matériels, qui est déjà commis par les auteurs par la coupe de clôtures en fil. La recherche d'une punition est déraisonnable. Une phrase minimale notablement plus élevée est nécessaire pour réaliser des pénalités de détterrent.

La droite de soi des auteurs de thèse est difficile à dépasser. Par conséquent, des mesures plus fortes du droit civil devraient être utilisées ainsi. Je recommande fortement que tous les opérateurs d'aéroport recueillent les allégations de tous les passagers touchés contre les bloqueurs, afin de les récupérer plus efficaces. La thèse, les conséquences du droit civil peuvent encore devenir efficaces, même après que les sanctions ont longtemps été signifiées, car les dettes résultent d'actes intentionnels et punissables ne peuvent pas être déchargés. Dans de tels cas, les auteurs peuvent devoir rembourser leurs dettes toute une vie, si nécessaire. "

Contexte: Le groupe parliagenaire CDU / CSU représente les partis du peuple centriste au Parlement et est attaché à la liberté, à la cohésion sociétale et à la responsabilité individuelle. Sur la base des valeurs chrétiennes, le groupe parlementaire de l'Union préconise un fort État constitutionnel libéral-démocratique, une économie de marché sociale et écologique, l'intégration dans la communauté occidentale des valeurs et l'unification de l'Europe. Friedrich Merz est le président du groupe Parliadary CDU / CSU dans le Bundestag allemand.

Source: Berlin

Kommentare (0)