Thies tviets sensibles appartements de pillages de femmes âgées - l'assurance ne paie pas

Thies tviets sensibles appartements de pillages de femmes âgées - l'assurance ne paie pas

La police a arrêté un homme de Berlin qui a stabilisé les femmes âgées en collaboration avec d'autres unités de broche criminelle. Toader M., un chauffeur de camion roumain de 50 ans, a été accusé du tribunal de district de Tiergarten et est en prison depuis trois mois. L'accusé affirme qu'il est trop malade pour travailler et référer une assistance sociale à Berlin.

Le point de fraude, le crapaud M. et ses complices perfectionnés à Berlin-Siemensstadt en mai 2023, sont spécifiquement contre les femmes plus âgées. Les auteurs recherchent gentiment le chemin tout en volant habilement la clé de la poche de la veste de la victime sans méfiance. La touche volée permet ensuite d'accéder à l'appartement, avant même le préavis de voler que la clé est manquante. Malheureusement, dans un tel cas, l'assurance ne peut pas être déplacée pour remplacer le voleur.

Certaines des femmes touchées font rapport sur leurs expériences. Une femme de 73 ans est surpris de voir comment les voleurs pourraient découvrir dans quel appartement elle vit. Votre supposition est qu'elle est la seule avec un nom allemand à la porte. Une personne âgée de 88 ans dit qu'elle a immédiatement remarqué que sa clé était manquante et est immédiatement retournée dans l'appartement. Là, cependant, elle a été interceptée par l'un des auteurs qui a affirmé qu'il pouvait l'aider à fouiller et l'avait dirigé. La veuve d'un homme avec qui elle s'est mariée pendant 63 ans non seulement a perdu des bijoux et des montres, mais aussi la bague de mariage de son défunt mari. Elle portait généralement cela sur une chaîne autour de son cou, mais l'avait laissé à la maison par crainte de perte de physiothérapie. Ce n'est que le soir qu'elle a remarqué le vol.

Le crapaud accusé M. a été proposé de négocier un accord en admettant les actes volés et en recevant ainsi une peine de prison pour probation. Il s'excuse pour ses actions et est condamné à une peine de prison de 19 mois, également en probation.

Les femmes concernées ont droit à une compensation allant jusqu'à 800 euros et au remplacement des objets volés. Ceci est remboursé par le défendeur, car l'assurance ne paie pas dans cette affaire. La compagnie d'assurance justifie cela avec le fait qu'aucun vol ou pause n'a eu lieu parce que les auteurs étaient déjà en possession de la clé.

Il est important que les personnes âgées soient informées de ces points de fraude afin de les protéger de ces vols. La police vous conseille de toujours être vigilant et de donner aux étrangers aucune possibilité d'obtenir des objets personnels ou des clés.

Kommentare (0)