Affaire plus légère: VFL Bochum se bat pour une note de jeu ultérieure!

VfL Bochum legt Einspruch gegen die Spielwertung nach Feuerzeug-Wurf im Bundesliga-Spiel gegen Union Berlin ein. Verhandlung am Donnerstag.
VFL Bochum fait appel contre le classement des jeux en fonction du lancer plus léger dans le match de Bundesliga contre Union Berlin. Négociation jeudi. (Symbolbild/MB)

Affaire plus légère: VFL Bochum se bat pour une note de jeu ultérieure!

Un chapitre dramatique du football allemand sera ouvert jeudi (13 h 30) dans le tribunal de sport DFB à Francfort / Main! VFL Bochum fait appel à l'évaluation du match contre 1. FC Union Berlin, qui s'est terminée le 14 décembre. La raison? Le gardien de but Patrick Drewes a été touché par un briquet jeté hors du bloc de l'Union pendant le match et a dû quitter le terrain, ce qui a interrompu la rencontre pendant plus de 25 minutes. Après l'incident, Bochum a dû continuer à jouer sans Drewes, qui s'est terminé par un tirage controversé 1-1, tel que berlin live a rapporté .

La situation s'est intensifiée lorsque Drewes a été trouvé dans la cabine. Une visite à l'hôpital a apporté le All -Clear: un test de commotion cérébrale était négatif, mais les conséquences pour la santé telles que les nausées et les maux de tête n'étaient pas inaperçus. Les formateurs de VFL Bochum sont maintenant une chance pour trois points ultérieurs et sont convaincus que les règles sont de votre côté. "Si vous interprétez l'ensemble des règles, je suppose que le jeu sera évalué pour nous", a déclaré la directrice générale Ilja Kaenzig. L'arbitre Martin Petersen a poursuivi le jeu à la considération de ne pas mettre en danger la sécurité de toutes les personnes impliquées. Le tribunal des sports du DFB a invité Drewes, l'entraîneur Dieter Hecking et quelques autres témoins à clarifier, Hecking et le joueur Felix Passlack n'ont fait allusion qu'en vidéo en raison du prochain week-end de Bundesliga, comme tagesspiegel rapporté .

Tension spéciale dans le plat sportif DFB

La situation reste tendue, d'autant plus que Drewes est accusée d'avoir organisé un insert d'acteur dans les cercles des ventilateurs. Cela s'appelait "Ugly Commentaires" par le directeur général de Bochum. Une interdiction du stade contre l'agresseur présumé a déjà été prononcée, et le club a décrit la publicité comme faisant partie de l'incident. Bien que la négociation sur le campus DFB soit sous la direction de Stephan Oberholz, les yeux se concentrent sur les décisions qui pourraient éventuellement avoir des conséquences d'une grande portée pour l'ensemble de la Bundesliga.

Berlin Live

Details
Quellen