Déchange de vélos avec la police de Berlin: des centaines de vélos retirés de la circulation

Déchange de vélos avec la police de Berlin: des centaines de vélos retirés de la circulation

La police de Berlin fait partie du paysage urbain quotidien, mais les problèmes techniques sont actuellement beaucoup moins de policiers de vélos. Selon les informations du Berliner Zeitung, 155 vélos de police ont dû être retirés de la circulation.

La Direction de la police d'État a tiré tous les vélos d'une certaine marque qui ont été achetés entre 2020 et 2021 et ont imposé une interdiction à utiliser entre 2020 et 2021. La raison en était une carence en sécurité dans les freins qui avaient été remarqués lors de la conduite en matière de sécurité.

En outre, 68 vélos d'une autre marque ont été temporairement supprimés en raison du risque accru de baisse. La police a convenu avec l'élimination du fabricant pour assurer la sécurité de la police.

Le service de police d'État a déclaré que l'interdiction d'utilisation aura un impact significatif sur les services de patrouille du relais de vélo et de la surveillance de la circulation. L'achat de roues de remplacement de ce montant n'est pas possible, ce qui pourrait entraîner des restrictions dans le service.