L'escalade des manifestations anti-israéliennes à Berlin: les agents de sécurité mettent en garde contre les taux d'incendie dans la démonstration pro-Palestine.
L'escalade des manifestations anti-israéliennes à Berlin: les agents de sécurité mettent en garde contre les taux d'incendie dans la démonstration pro-Palestine.
Dans plusieurs États fédéraux, les agents de sécurité mettent en garde en interne d'une éventuelle escalade des manifestations anti-israéliennes. Les enquêteurs sont particulièrement préoccupés par une démonstration pro-Palestine prévue pour samedi à Berlin, à laquelle les participants de toute l'Allemagne sont attendus. Il est à craindre que les bornes d'incendie soient utilisées la nuit, similaire à la façon dont le massacre du Hamas palestinien sur les Juifs israéliens dans le passé s'est déjà produit à Berlin. Au cours des dernières semaines, des responsables ont découvert des incendies près de Sonnenallee à Neukölln qui ont été préparés comme des appareils explosifs. Au moins deux de ces dépôts ont été trouvés. Le syndicat de la police (PIB) met en garde contre la surcharge de la police de Berlin et déclare que le Zenith a été dépassé et que Berlin seul peut à peine se préparer. La manifestation de samedi pourrait donc signifier une nouvelle opération à grande échelle pour la police. En plus des réseaux palestiniens-arabiques, des organisations de gauche et des extrémistes turcs de droite se mobilisent également pour la démonstration, ce dernier soutient traditionnellement le Hamas. On peut donc s'attendre à ce qu'en plus des islamistes, les loups gris seront également présents dans la démonstration. Les symboles des militants, des nationalistes antisémites de Turquie, du loup hurlant et des trois demi-morceaux islamiques, ont déjà été vus sur les courses pro de Gaza. Il reste à voir comment la démonstration à Berlin se développera samedi et s'il y aura d'autres émeutes violentes. Selon un rapport de .
Kommentare (0)