Expériences de Kollwitzplatz: My Vision du point de vue de la grenouille

Expériences de Kollwitzplatz: My Vision du point de vue de la grenouille

Le Kollwitzplatz à Berlin est un endroit qui invite les parents riches à avoir l'opinion disant l'opinion une fois par semaine. Dans un petit drame de la vie quotidienne, ils rencontrent des crêpes et des vendeurs de currywurst qui sont prêts à exploiter leurs clients avec des museaux de Berlin. Ces riches résidents de Prenzlauer Berg et d'autres zones riches trouvent évidemment la joie de lire occasionnellement les Lévites par les opérateurs de stand du marché hebdomadaire. On pense que vous souhaitez compenser votre culpabilité pour le changement dans la ville en étant puni vous-même.

Un point culminant spécial est le vendeur de crêpes grincheux, connu pour son incorruptibilité. Les clients qui voyagent avec une certaine attente sont confrontés à une franchise inattendue. Le paysage rappelle une Côte d’Azur à Berlin-Est, sur laquelle les courtités superficielles prennent rapidement un siège arrière et le vrai visage apparaît. Une fois équipés d'une ceinture grise dans la tour, les parents élégants se transforment en blagues débridées, tandis que leurs enfants se déplacent sauvagement.

Le Kollwitzmarkt propose non seulement des délices culinaires, mais aussi une scène d'interaction sociale, qui montre l'agitation autour des parents riches et de leurs descendants. Malgré des malentendus et des conflits occasionnels, ce microcosme Prenzlauer Berg reste une observation fascinante de la nature humaine et de la coexistence sociale.

Kommentare (0)