Löwin manque d'excitation à Berlin et Brandenburg - la police avertit les résidents de quitter leurs maisons

Löwin manque d'excitation à Berlin et Brandenburg - la police avertit les résidents de quitter leurs maisons
Titre: Löwin provoque l'excitation à Berlin et Brandenburg
Sous-titre: La police avertit les résidents de quitter leurs maisons
Les habitants des villes de Kleinmachnow, Teltow et Stahnsdorf dans le sud de Berlin sont actuellement en désaccord. La police a émis un avertissement et conseille aux résidents de ne pas quitter leurs maisons et d'amener leurs animaux à l'intérieur.
La raison de l'avertissement est un animal sauvage en fuite, qui est probablement une lionne. Cinq chasseurs avec des fusils anesthésiques recherchent déjà l'animal dans la région de Stahnsdorf et Kleinmachnow.
Selon les informations du journal Bild, l'animal a apparemment déjà déchiré un sanglier. La situation est très grave car l'animal de course-up est un danger potentiel pour la population.
La police utilise un grand contingent depuis minuit pour trouver le Löwin. Deux hélicoptères policiers avec des caméras d'image thermique tournent au-dessus de la région. Malgré les recherches intensives, la recherche a jusqu'à présent échoué.
L'origine de l'animal est actuellement inconnue. Au début, il y avait des hypothèses selon lesquelles il aurait pu s'échapper d'un cirque. Cependant, la police a nié ces hypothèses et a confirmé qu'aucun zoo ou cirque ne manque un animal.
La police demande de l'aide à la population et des informations pertinentes sous le numéro d'urgence 110. Il est extrêmement important que personne ne soit en danger. Par conséquent, les autorités demandent à suivre les instructions de la police.
L'avertissement de la police a été répandu dans l'application d'avertissement Nina pour informer la population du danger. Une zone touchée a été marquée orange pour souligner les résidents du danger imminent.
On espère que l'animal de course peut être trouvé et capturé le plus rapidement possible afin que les résidents de Kleinmachnow, Teltow et Stahnsdorf puissent sûrement quitter leur maison.