Naturalisation Boom 2023: Les provocations des migrants garantissent les troubles!
Naturalisation Boom 2023: Les provocations des migrants garantissent les troubles!
Le nombre de naturalisations en Allemagne a atteint un nouveau sommet en 2023. Cela est devenu connu grâce aux données du Federal Statistical Office, qui montrent qu'environ 200 100 étrangers ont reçu la citoyenneté allemande l'année dernière. Il s'agit du plus grand nombre depuis le début des enquêtes statistiques en 2000. Cependant,
sur les réseaux sociaux provoque une vidéo qui montre un jeune migrant qui fait des déclarations provocantes sur le passeport allemand. Ce migrant, dont la vidéo a été publiée sur la plate-forme X il y a deux jours, est très provocante quant à sa naturalisation.
"J'ai conquis votre pays"
Dans la vidéo, vous pouvez voir le jeune homme comment il parle rayonnamment dans la caméra et montre évidemment fièrement son passeport allemand. Il exprime des phrases comme: "C'est juste une sensation agréable de lire de tels commentaires, sachant que vous êtes impuissant. J'ai conquis votre pays, j'appartiens au système. Tout est sous mes pieds." De telles déclarations ont déclenché des réactions violentes sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont commenté de nombreux, ont exprimé leur mécontentement et ont même exigé l'expulsion de l'homme. Un utilisateur a remarqué: "Pourquoi se comporte-t-il comme ça?
"Vous ne pouvez plus me déporter"
Une autre vidéo est apparue dans les commentaires, cette fois par une jeune femme. Avec les mots: "AFD, jetez un œil à ce que j'ai ici", elle pointe fièrement son passeport allemand dans la caméra. Elle part à travers le col, sent en ça et dit: "Fraîchement sorti du Bunlin Bundesdruckrei. Cette vidéo a également été commentée en grand nombre, entre autres avec la question: "Qui paie ces perdants pour la création de ces vidéos? Semble être une" chose "maintenant", comme l'a noté un utilisateur.
Ces événements montrent que le sujet de la naturalisation en Allemagne continue de fournir des discussions engagées sur les réseaux sociaux. Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans un rapport détaillé à www.freilich-magazin.com .
Kommentare (0)