Un foulard pour la vie: l'espoir pour les enfants dans la crise climatique
Un foulard pour la vie: l'espoir pour les enfants dans la crise climatique
C'est un appel à agir, touche le cœur et ouvre les yeux! La campagne "A Scarf for Life" met un signe de protection climatique et d'enfants dans le besoin! Cela se fait dans un cadre spectaculaire, et la brillante actrice Florence Kasumba, connue de "Black Panther", combine des stars et des citoyens pour appeler un puissant appel à des enfants défavorisés dans le monde.
"Si nous investissons dans des enfants, nous investirons également dans notre avenir", explique le Kasumba charismatique. Avec des collègues éminents, elle soutient l'initiative de Brigitte et sauve les enfants, qui célèbre déjà leur onzième année! Dans cette campagne spéciale, qui combine le style et le cœur, il y a une écharpe impressionnante du designer Guido Maria Kretschmer, dont la vente bénéficiera aux enfants urgents dans les zones de crise.
La réalité alarmante
Les chiffres sont alarmants: presque chaque deuxième enfant dans le monde est mis en danger par les conséquences dévastatrices de la crise climatique! Les temps extrêmes, tels que les tempêtes dévastatrices, les inondations destructrices et les vagues de chaleur implacables, resserrent l'urgence et conduisent à la faim, aux maladies et aux fermetures scolaires. "Les guerres et les catastrophes empêchent de nombreux enfants d'apprendre et un avenir meilleur", souligne Florence Kasumba avec une détermination impénétrable.
Les organisations d'aide telles que Save the Children sont à l'avant-garde pour fournir un soutien thérapeutique et social ainsi que l'approvisionnement alimentaire essentiel. Florian Westphal, directeur général de Save the Children Germany, appelle les gens à devenir actifs! "Avec chaque écharpe, nous envoyons un message important: ensemble, nous pouvons faire une différence!"
Et ce n'est pas tout! Le rédacteur en chef de Brigitte, Susanna Riethmüller, souligne l'importance de l'initiative: "Le foulard symbolise l'espoir et le courage!" Cette année, l'accent est particulièrement mis sur les effets dévastateurs de la crise climatique au Bangladesh, un pays frappé par des catastrophes naturelles. Ensemble, ils montrent quels dangers ces événements apportent avec eux et ce qu'ils peuvent faire à ce sujet.
Les célébrités soutiennent la mission
Bientôt, de nombreuses célébrités comme le designer Guido Maria Kretschmer, l'actrice Florence Kasumba et la politicienne Renate Künast porteront le "foulard pour la vie" et mettra ainsi un signe indubitable pour la protection du climat! À partir du 25 septembre, toute la campagne commencera par le livre d'anniversaire sur "70 ans de Brigitte" et suivra des histoires captivantes continues qui sont réparties dans les deux impressions et numériquement!
Pour chaque écharpe vendu, dix euros se déroulent dans le travail vital de Save the Children, et jusqu'à présent, j'ai pu collecter trois millions d'euros impressionnants pour les plus pauvres du monde! "Chaque écharpe compte!" Met l'accent sur Westphal. La campagne a commencé le 20 septembre et le point culminant sera célébré le 10 décembre, la Journée internationale des droits de l'homme. Portez l'écharpe en signe de solidarité avec les petits sous nos compagnons d'êtres humains!
Profitez des détails et participez activement à cette grande initiative! De plus amples informations sur la campagne "A Scarf for Life" et comment vous pouvez vous aider peuvent être trouvées sur le site Web de Save the Children. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie de ces enfants!
Kommentare (0)