Fight dramatique à Schöneberg: 14 ans blessé à l'hôpital!

Fight dramatique à Schöneberg: 14 ans blessé à l'hôpital!

Maaßenstraße, 10777 Berlin, Deutschland - Dans la nuit du vendredi au samedi, il y a eu un combat massif à Berlin-Schöneberg, dans lequel un total de dix personnes ont été blessées. Vers 1 h du matin, la police a été alertée sur Maassensstrasse en raison d'un différend entre un jeune de 14 ans, un jeune de 19 ans et un jeune de 20 ans. Le jeune de 14 ans a subi des blessures par un coup avec une bouteille en verre et a été transporté à l'hôpital pour un traitement hospitalier. Les circonstances de l'argument n'ont jusqu'à présent pas été claires et l'enquête est toujours en cours. Toutes les personnes impliquées étaient alcoolisées et ont dû subir un échantillonnage de sang, comme indiqué.

La Brilin Berlin a également été alertée après que le site a été déclaré "Attaque de masse par les blessés". Huit ambulances et plusieurs médecins d'urgence ont déménagé à Martin-Luther-Sstraße, où neuf personnes ont été fournies avec un léger degré de blessure et amené dans les hôpitaux. Avant le combat réel, deux groupes de personnes avaient déjà discuté vers 23 h 30, ce qui a finalement conduit au combat. Un membre local du personnel avait alerté les services d'urgence lorsque la situation s'est intensifiée. La police a pu séparer les arguments et calmer la situation, comme [Tag24.de] (https://www.tag24.de/berlin/Feuerwehr Operation-Berlin / Rettungs-in-schoeneberg-zehte-wehte-nach-in-lokal-3301510) rapportée.

Contexte sur la violence des jeunes à Berlin

L'incident à Schöneberg n'est pas isolé, mais reflète un problème plus important: l'augmentation de la violence et le manque de respect chez les jeunes dans des villes comme Berlin. Selon les autorités de la police, le nombre d'enfants suspects de moins de 14 ans a augmenté de 12%, tandis que les jeunes ont commis 9,5% d'actes délinquants en plus par rapport à l'année précédente. Des études montrent que 70% des adolescents en Allemagne ne sont jamais visibles, mais 3 à 7% des jeunes de Berlin commettent régulièrement des crimes à Berlin, avec des infractions violentes souvent dans les écoles ou après l'école, selon Deutschlandfunk Kultur.

Corona Pandemic a encore resserré la situation; Une augmentation des enfants suspects par des experts de 43% et par les jeunes de 17% depuis 2019 a indiqué de graves défis sociaux. L'analyse prouve qu'environ 14 500 enseignants sont portés disparus en Allemagne, ce qui affecte également l'enseignement scolaire. L'exercice social inadéquat et la pression par le biais de crises sociales telles que l'inflation et la guerre de l'Ukraine contribuent également au problème. Ces circonstances malheureuses montrent une tendance inquiétante, non seulement parmi les auteurs, mais aussi en ce qui concerne les victimes, les suspects non allemands surreprésentés dans les statistiques de la criminalité.

Dans l'ensemble, le dernier combat à Schöneberg n'est malheureusement qu'une autre expression de la criminalité croissante des jeunes, que la société et les autorités présentent de nouveaux défis.

Details
OrtMaaßenstraße, 10777 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)