Drame Discounter: Action atteint les jouets de Noël!

Drame Discounter: Action atteint les jouets de Noël!

Une tempête traverse le monde de la discounter! L'action de la boutique bon marché, connue pour ses bonnes affaires, assure des vertèbres dans le secteur de Noël et frappe avec un jouet passionnant spécial. Comme Berlin Live rapporte ses clients avec un catalogue opulent de plus de 140 pages qui offre tout à partir d'animaux de poupée pour moins de 20 euros. Mais non seulement les clients applaudissent: la concurrence, en particulier Aldi et Lidl, se voit sous pression.

Le concessionnaire de jouets Michael Edl de Rofu Kinderland critique l'entrée massive d'action sur le marché des jouets. Il avertit que les pratiques de telles discounter peuvent mettre en danger la compréhension des clients pour des produits précieux. "La stratégie peut sembler attrayante à court terme, mais elle a de graves conséquences", explique Edl. Dans le même temps, il a bouilli dans le secteur de la discounter, car la société financière de Kodi est dans une procédure de protection. Cela a rapporté the West , et pourrait signifier pour les succursales nationales 238 avec 1,800 employés si aucun plan de rénovation réussi n'est fonctionné.

Une dure lutte pour la part de marché

La concurrence entre les discounters devient de plus en plus intense. Alors qu'Aldi et Lidl étaient les leaders du marché non alimentaire, des discounters comme Woolworth, Tedi et Action attirent désormais des clients qui recherchent des offres sensibles aux prix. Kodi est sous pression parce que la rétention de l'achat et l'augmentation des coûts d'énergie et de fret resserrent considérablement la Situation. Malgré ces défis, Kodi ne veut pas perdre de l'espoir et vise à utiliser la procédure d'insolvabilité pour sécuriser l'avenir de ses magasins. Le marché des discounter continuera d'être façonné par des développements à couper le souffle, tandis que les Giants se battent pour leurs parts de marché.

Details
Quellen

Kommentare (0)