Les États-Unis ont mis l'accent: ARTE illumine les élections et la culture à partir du 15 octobre

Les États-Unis ont mis l'accent: ARTE illumine les élections et la culture à partir du 15 octobre

les meilleurs événements sur arte.tv en octobre - un point culminant après l'autre!

Le monde regarde les États-Unis - et Arte définit également un panneau! À partir du 15 octobre, il y a une rangée captivante qui combine la Trinité de la politique, des émotions et du drame! L'élection présidentielle américaine très attendue le 5 novembre jette ses ombres à venir. Ce programme à couper le souffle ne concerne pas seulement les questions qui déplacent les Américains: qui le jugera? Kamala Harris ou Donald Trump? Arte illumine les luttes sociales et les pierres d'achoppement politiques de la nation déchirée.

Un autre point culminant qui garantit la chair de poule est la documentation "America 2024 - l'inconciliable", qui donne déjà un avant-goût des sujets oppressifs. Mais c'est juste le début! Le public est recommandé au documentaire "America: Trump contre Harris" pour avoir un aperçu profond des élections animées. Et comme si cela ne suffisait pas, il y a encore "l'icône de l'effet de Taylor Swift et l'espoir politique". Laissez-vous emporter!

Expérience de l'histoire à travers des documentaires!

Dès le 31 octobre, les personnes intéressées par l'histoire peuvent s'immerger dans les chapitres sombres du passé à Arte! "La Division du monde (1939-1962)" prend un voyage émotionnel à travers les voies de vie de personnages historiques exceptionnels tels que Wernher von Braun, Golda Meir et Nikita Khrouchtchev. Avec l'aide de scènes de jeu dramatiques et d'archives nouvellement colorées, le temps entre les guerres est vivant!

Pour les fans du crime, il y a la série de "Suspion / Murder" lancée! À partir du 18 octobre, l'enquêteur Bjørn Rasmussen - et sa découverte sombre - les captiveront à l'écran: la victime était sa propre fille! La recherche de la vérité le attire dans un réseau captivant de corruption et de crimes. Une nouvelle interview choquante attend à chaque épisode.

Histoires de coeur et documentation passionnante!

Le 25 octobre, «Simply Love», une histoire réconfortante, transforme le chagrin et l'amour en drame de comédie. Nous expérimentons le trajet émotionnel des montagnes russes de trois générations à Stockholm qui se battent pour la perte de sa mère. Josephine Bornebusch apporte un mouvement au cœur!

Pour les fans de True Crime, il y a la série Crime "Ingo Thiel-Yvonne and Death", qui commence le 31 octobre. Non seulement une personne disparue est informée ici, mais Ingo Thiel lui-même part dans un voyage passionnant vers la Méditerranée!

Si vous n'en avez pas assez, vous ne devriez pas manquer le documentaire "Kharkiw - Home of the Photo Bikes", qui, en plus de la création, illumine également les effets de la guerre. Un portrait fascinant d'une famille d'artistes qui se battent sur trois générations!

Bientôt, la transmission sensationnelle de concert de "Die Band Beirut - Live in Berlin 2024" sera bientôt en instance, qui, à partir du 18 octobre, pleine d'émotions de mélodies folkloriques et slaves. Découvrez comment Beyrouth dans le tempodrom apporte la scène à trembler!

Kommentare (0)