La politique de Donald Trump après l'attaque: division ou unité?
La politique de Donald Trump après l'attaque: division ou unité?
Commentaire de "Nd.Dentag" sur l'importance sociale de l'attaque contre Donald Trump
Berlin (OTS)
L'attaque de Donald Trump met un éclairage sur la société américaine fendue. Le candidat à la présidentielle des républicains, connu pour ses déclarations provocateurs, prononcerait un discours au Congrès du parti pour appeler à l'unité. Mais à quel point cette étape est-elle crédible lorsque Trump est connu pour Split and Attacks?
Trump a perfectionné non seulement pour critiquer ses opposants politiques, mais aussi pour les ridiculiser et les attaquer. Cette méthode d'agitation est sa marque, et ses disciples attendent exactement cela de lui.
Il est discutable si Trump peut faire un changement moral après l'attaque. La polarisation et l'humiliation de ses adversaires sont profondément enracinées dans son style politique. Il est donc probable qu'il attachera l'incident dans la campagne électorale et l'utilisera pour ses propres objectifs politiques.
Le débat sur la possession d'armes à feu aux États-Unis est à nouveau impliqué par la tentative d'assassinat. Trump, un défenseur du droit des armes, n'apportera probablement aucun changement dans son attitude même après l'incident. Il considère le droit à une arme comme inviolable, bien que de nombreux Américains ressentent chaque jour les conséquences de ces lois sur les armes laxistes.
- nag
Kommentare (0)