Le meilleur talent de la menthe de l'Allemagne au 59e jeunesse est excellent pour la finale fédérale

Le meilleur talent de la menthe de l'Allemagne au 59e jeunesse est excellent pour la finale fédérale
Les meilleurs talents de menthe de l'Allemagne ont été décernés au 59th National Competition Youth Fortch à Heilbronn. Au total, 175 jeunes talents de Mint se sont qualifiés avec 107 projets de recherche innovants. L'événement a été réalisé conjointement par le jugend Forscht e. V. et l'expérience du Science Center à Heilbronn.
Lors de la cérémonie de remise des prix, les gagnants ont été récompensés dans différentes catégories. Finn Rudolph du prix de la Bavière a été le prix du président fédéral pour un travail extraordinaire. Il a traité la méthode Rho du mathématicien britannique Pollard pour identifier les facteurs premiers. Maja Leber et Julius Gutjahr de Bade-Wurtemberg ont reçu le prix du chancelier pour l'œuvre la plus originale. Ils ont analysé et optimisé la formation d'antiboubles ainsi appelés.
Lilly Schwarz de Hessen a reçu l'attribution du ministre fédéral de l'Éducation pour le meilleur travail interdisciplinaire. Elle a utilisé l'apprentissage en profondeur pour réduire l'informatique des simulations climatiques. Dans le domaine de l'œuvre, Reinhard Köcher de Bade-Wurtemberg a gagné avec son accordeur à moteur pour Violinsaite.
Anthony Eliot Striker et Tina Thao-nhi Schatz de Berlin ont développé un système cellulaire galvanique avec une certaine bactérie bactérienne et ont été gagnants fédéraux dans le domaine de la biologie. Ben Eumann de Rhin-Westphalie du Nord a été vainqueur de la chimie des Bundes pour sa méthode d'extraction bon marché de Guajacol en thé en bois inférieur.
Anna Maria Weiß de Brandenburg a montré que l'Exoplanet TOI1147B fait le tour de sa mère dans une orbite elliptique forte et a des propriétés similaires à Jupiter, mais a une température de surface plus élevée. Dans le domaine des mathématiques / informatiques, Alexander Reimer et Matteo Friedrich de Lower Saxony ont gagné avec leurs réseaux neuronaux comparés par la recherche. Josef Kassubek de Bade-Württemberg a développé un détecteur pour la détection de Myons sur Terre et a remporté la physique dans le domaine de la physique. Ediz Osman de Bavière est devenu le domaine fédéral dans le domaine de la technologie pour son concept de démarrage vertical innovant pour l'aviation civile.
La conférence constante des ministres fédéraux de la République fédérale d'Allemagne a décerné le prix "Jugend Forscht School 2024" au Ludwig-Frank-Gymnheim Mannheim pour son concept exceptionnel pour le financement de la menthe.
Une liste de tous les gagnants fédéraux et plus d'informations sur les projets peuvent être trouvées sur le site Web de Jugend Forscht.
Source: jugend forscht e.v./ots