Deutsche Telekom contrecarre la fausse déclaration de Höcke

Deutsche Telekom contrecarre la fausse déclaration de Höcke

Deutsche Telekom a vigoureusement réagi à l'affirmation du politicien de l'AFD Björn Höcke concernant un slogan publicitaire présumé antérieur de l'entreprise et examine les mesures juridiques. Höcke a affirmé dans un duel de télévision avec le politicien de la CDU, Mario Voigt, que Telekom a utilisé le slogan "Everything for Allemagne" il y a quelques années, qui a été rejeté par Telekom comme tort.

La phrase "Tout pour l'Allemagne" en question est une solution interdite au SA (Département de tempête) du NSDAP, que Höcke porte devant le tribunal la semaine prochaine en raison de l'accusation d'utiliser la plaque d'immatriculation. Cette controverse n'est pas la première fois que Telekom fait de fausses réclamations. L'année dernière, la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, qui a fait des déclarations similaires sur la promotion de la publicité.

Höcke a défendu son utilisation du slogan lors d'un duel de télévision en prétendant ne rien savoir sur le slogan SA. Il l'a décrite comme un "dicton commun". Telekom a clairement indiqué que ces fausses réclamations ne sont pas tolérées et que des mesures juridiques sont initiées pour protéger leurs intérêts.