Le titre de l'article pourrait être: Prof. Tsokos dans une interview: Revue d'une carrière extraordinaire

Le titre de l'article pourrait être: Prof. Tsokos dans une interview: Revue d'une carrière extraordinaire

Michael Tsokos, un médecin judiciaire renommé en Allemagne, a acquis une grande reconnaissance des best-sellers et des documentaires sur la médecine médico-légale. Son travail au Berlin Charité, qu'il dirigeait depuis 2007, s'est terminé en 2023. Dans une interview, il a exprimé ses inquiétudes quant à la politisation croissante du Charité et au manque d'apprentissage des étudiants, en particulier pendant la période de la couronne. Tsokos a souligné la nécessité de maintenir la médecine légale indépendante et a critiqué le changement dans la relation conférencier-étudiants. Il a considéré la Hongrie comme un site d'enseignement possible et a montré de l'intérêt pour les soins intensifs des étudiants, comme il l'avait vécu en Hongrie

Le médecin judiciaire a appelé à une vision différenciée des causes de la mort pendant la pandémie de corona, car toutes les personnes testées positivement ont été considérées comme une date limite de corona, quelle que soit la cause exacte du décès. Tsokos a critiqué la politique pour cette simplification et a souligné la nécessité de faire la distinction entre "avec" et "à" Corona. Il a souligné qu'une délimitation claire des causes de la mort était d'une grande importance et a salué le Berliner Zeitung pour ses rapports critiques sur ce sujet.

En outre, Tsokos a souligné l'importance de la médecine médico-légale pour la société et son rôle dans l'étude des causes de la mort. Il a décrit des cas cruels d'abus d'enfants vivants qui ont été examinés dans la clinique ambulatoire de protection contre la violence sur le Charité. Tsokos a souligné que la médecine médico-légale contribue à identifier les victimes et à soulager les innocents des allégations. En tant qu'auteur à succès, il prévoit la continuation de sa série de livres avec un personnage principal féminin qui s'intéresse beaucoup aux lecteurs.

En termes de l'émission de Corpse, Tsokos a critiqué la formation insuffisante de nombreux médecins et le nombre élevé de décès négligés. À partir de projections valides, il est supposé que chaque deuxième homicide en Allemagne reste non détecté. Tsokos a souligné la nécessité de médecins mieux formés pour le corps et a souligné l'importance d'un examen indépendant afin d'éviter d'éventuelles interprétations erronées.

Kommentare (0)