Chemnitz regarde vers l'avenir: Capital of Culture 2025 commence par `` C the Unseen ''

Chemnitz regarde vers l'avenir: Capital of Culture 2025 commence par `` C the Unseen ''

Insights spectaculaires: Chemnitz se prépare pour le battage médiatique culturel!

Le vendredi 25 octobre, Chemnitz, avec la Grande Jour de la presse, dépasse son talent culturel pour le lancement du programme de "C The Unvisé". La ville saxonne, qui sera nommée capitale de la culture en Europe en 2025, annonce l'anticipation! Sous la devise "C The Unseen", The Curious peut déjà jeter un œil aux projets les plus excitants et aux personnes qui annonceront l'année capitale culturelle. À partir du 18 janvier 2025, plus de 100 projets et plus de 1 000 événements enflammeront des feux d'artifice culturels dans la ville!

Un mélange fascinant de haute et de sous-culture, d'art nouveau, d'architecture industrielle et d'activités pratiques passionnantes attend les visiteurs. Barbara Gessler, le représentant de la Commission, est prête à répondre à toutes les questions. Jetez un œil à l'usine de Hartmann à Chemnitz de 11h30 à 17h00!

Borrell se bat contre les injustices au Moyen-Orient!

La situation au Moyen-Orient dégénère - et Josep Borrell, haut représentant de l'UE pour la politique étrangère et de sécurité, saisit le problème aux racines! Le samedi 26 octobre, Borrell comparaîtra à la conférence de la société civile EuromEd à Barcelone, une conférence qui vise à raviver l'humanité et le dialogue communs entre les cultures. Les récents affrontements ont augmenté les uns contre les autres - cela doit avoir une fin!

Borrell abordera immédiatement les sujets pressants et montrera que l'UE ne détourne pas le regard. Il présentera ses mots visionnaires en direct sur EBS + le 26 octobre à 20h30. et le 27 octobre à 16 h 30

Formation de sauvetage en cas de catastrophe - un morceau dur!

À Mosbach, l'agent secret et commissaire de l'UE, Janez Lenarcic, participera à l'exercice "Magnitude" vendredi, où tout tourne autour de l'urgence! Un tremblement de terre simulé de la force 6.9 est sur le programme et les services d'urgence doivent localiser les personnes renversées sous haute pression, faire face aux dangers chimiques et s'assurer qu'il y a suffisamment d'eau potable. L'explosivité de cet exercice est indubitable car elle pourrait décider de la vie et de la mort en cas d'urgence! L'exercice est un chef-d'œuvre de l'UE!

pas assez! Le commissaire aura également jeté le vendredi 1er novembre à Belem au Brésil, où le groupe de travail du G20 se réunit pour la prévention des catastrophes. Il s'agit de sauvetage dans les situations de crise et de lutte contre les catastrophes naturelles. Un sujet qui nous concerne tous!

Ursula de la Leyen, présidente de la Commission européenne, ne s'arrête pas ces jours-ci. Son chemin la mène dans un voyage à travers les Balkans occidentaux, où elle rencontre les dirigeants de la Bosnie et de Herzegowina, de la Serbie et d'autres nations - une tournée à haute tension qui dure jusqu'au 26 octobre! La carte politique est re-dessée ici!

Le lundi 30 octobre, Berlin attend une autre apparition passionnante! La table ronde "L'UE et la Géorgie - qu'est-ce qui découle du choix?" Déterminera la conversation sur l'important accession de l'UE de la Géorgie. Les élections pourraient avoir des conséquences à long terme pour l'est de l'Europe. Venez à la maison européenne pour discuter des questions brûlantes du futur!

Et le mercredi 31 octobre, il s'agit de femmes dans la politique moderne: le sujet du «féminisme et du populisme à droite - les femmes à la tête des droits en Europe» est mise à l'ordre du jour. Un sujet qui doit être discuté plus que jamais!

Kommentare (0)