Nation à l'échelle nationale des transports en argent et en valeur: Ver.Di demande des salaires équitables!
"Ver.Di prévoit des frappes nationales en matière de transport d'argent et de valeur les 17 et 18 octobre.

Nation à l'échelle nationale des transports en argent et en valeur: Ver.Di demande des salaires équitables!
Attention, Allemagne! Le jeudi 17 octobre et le vendredi 18 octobre, il sera chaud pour de l'argent et de la valeur! Le United Service Union (Ver.Di) appelle les employés dans tous les États fédéraux pour une grève en plein jour. Ce signe énorme de la résistance suit des offres de salaire complètement inadéquates dans la négociation collective pour environ 10 000 employés!
La situation dégénère: lors de la deuxième série de négociations le 20 septembre de cette année, l'Association fédérale des services de gains et de valeur allemands (BDGW) avait déçu les employés d'une offre mixte. Même après les frappes protestées le 30 septembre et les jours suivants, aucune meilleure offre n'a été présentée! Le baril s'étend, et les attaquants montrent maintenant avec toutes les forces qu'elle ne peut pas continuer comme ça!
revendications flagrantes pour plus d'appréciation
"Ce que les employeurs offrent n'est tout simplement pas acceptable", était le tollé frappant du négociateur ver.di Sonja Austermühle. "Les employés indiquent clairement ce qu'ils pensent de ce manque de respect. Donc, l'appréciation ne fonctionne pas!" Les 17 et 18 octobre, dans les négociations cruciales, les grévistes eux-mêmes seront sur place pour souligner leurs demandes.
Les affirmations persistantes sont tout sauf bas: le syndicat exige que le traité habituel de l'agence mantelique fédérale que tous les heures supplémentaires fonctionnait est supplémentaire. De plus, une allocation de vacances à l'échelle nationale et un bonus de Noël d'un demi-salaire mensuel brut devraient être introduits! C'est un message clair: les employés gagnent plus!
frappe avec une perspective claire
En ce qui concerne les salaires, les grévistes vont plus loin! Dans la zone mobile, Ver.Di veut augmenter les salaires en NRW et en saxe inférieur à 23 euros par heure - et même dans les autres États fédéraux, les demandes sont ambitieuses. Dans la zone d'hospitalisation, la masse salariale en Rhin nord-ouesthalie, la saxe inférieure et d'autres pays grimpe même à 19,50 euros par heure! Ici, l'appréciation personnelle est convertie en monnaie nue.
La prochaine série de négociations est prévue: elle aura lieu les 17 et 18 octobre à l'hôtel NH Munich Messe à partir de 11 h.
N'oubliez pas: si vous avez des questions, vous pouvez contacter Sonja Austermühle directement au 0151/26737712 ou garder un œil sur les communiqués de presse des districts d'État ver.di pour les actions sur le site! Ça reste excitant! L'Allemagne regarde!