Bundeswehrverband critique la politique de défense: améliorations massives requises

Bundeswehrverband critique la politique de défense: améliorations massives requises

Bundeswehrverband: l'accord de budget met en danger la sécurité

Le récent accord sur le budget de la défense a rencontré des critiques massives à la Bundeswehr Association. Le président de l'Association, André Wüstner, a décrit l'augmentation prévue de 1,2 milliard d'euros comme complètement inadéquate compte tenu de la situation actuelle de la menace. Dans un communiqué à Berlin, il a souligné que le Bundeswehr et donc toute l'architecture de sécurité en Allemagne souffriraient du manque d'investissements.

Wüstner a souligné l'instabilité politique et l'avenir peu clair des États-Unis en tant que garantie de sécurité pour l'Europe et décrit la situation de sécurité actuelle comme l'une des plus dangereuses depuis la fin de la guerre froide. Selon Wüstner, le groupe est choqué et surpris par la sous-application du budget de la défense. Malgré l'engagement du chancelier fédéral pour l'importance de la sécurité à la Conférence de sécurité de Munich, aucune augmentation correspondante des fonds n'est fournie.

Avertissement des conséquences pour la préparation opérationnelle

La Bundeswehr Association appelle à des améliorations urgentes du Parlement pour assurer l'augmentation des dépenses d'exploitation et la structure de capacité nécessaire dans l'industrie des armements. Wüstner a souligné que le fonds spécial de la Bundeswehr est déjà complètement lié et que des investissements supplémentaires sont urgents pour assurer la volonté des forces armées.

Les résultats du rapport de Bundeswehr ont montré à quel point la troupe est des objectifs de la capacité de l'OTAN. Il a critiqué que les demandes d'une augmentation du budget de la défense ou de la réintroduction de la conscription n'ont pas encore été prises au sérieux. Le chef de l'association a averti un post-témoignage immédiat au Parlement afin d'empêcher la fin du temps.

- nag

Kommentare (0)