Le gouvernement fédéral embauche la réforme des hôpitaux psychiatriques
Le gouvernement fédéral embauche la réforme des hôpitaux psychiatriques
Dans un énorme tollé, la Chambre fédérale de psychothérapeute (BPTK) a ciblé le gouvernement fédéral! La raison? Un signal qui donne à réfléchir: Au cours de la période législative actuelle, il n'y aura pas de proposition unique pour améliorer la situation du personnel inquiétant dans les hôpitaux psychiatriques et psychosomatiques. Un vrai scandale!
"Ceci est responsable Ping Pong", critique le Dr Andrea Benecke, le président du BPTK, les actes inactifs du gouvernement. "Le résultat est clair: à ce jour, les patients n'ont reçu aucune psychothérapie supplémentaire dans les cliniques mentales!" Le Dr Benecke exige bruyamment la clarté et demande un nouveau mandat juridique à développer pour déterminer qui est responsable. Est-ce le Bund ou le Federal Joint Committee (G-BA)?
Disponction sur les responsabilités
Le G-BA reste décontracté et souligne que la conception juridique de la dotation en psychiatrie détermine uniquement les «exigences minimales». Mais le gouvernement fédéral se transforme en cercle et repousse la responsabilité du jeu dangereux G-Ba-A au détriment du patient! Pendant des années, une augmentation décisive des valeurs minutieuses de la directive PPP, qui pourrait bénéficier à la personne malade mentale, a été retardée.
Le BPTK souligne que la mise en œuvre de l'accord de coalition - pour garantir un personnel basé sur les besoins - est maintenant impératif! La pression augmente, car un équipement insuffisant met non seulement les soins aux patients, mais aussi l'avenir des psychothérapeutes spécialisés.
Qualité de la formation supplémentaire en danger
Benecke indique clairement: "Les psychiatres sont des centres de formation supplémentaires." Il exige des conditions de cadre juridique qui permettent des positions de formation psychothérapeutiques. La question cruciale demeure: qui est responsable des coûts du personnel dans le budget de l'hôpital? La réponse est claire: c'est le gouvernement fédéral! Sans une formation approfondie adéquate en psychiatres, l'avenir des psychothérapeutes spécialisés menace, et c'est alarmant!
Le BPTK fait appel au gouvernement pour finalement devenir actif. Le temps de l'expression est terminé! Maintenant compte chaque minute!
Kommentare (0)