La police fédérale arrête les trafiquants de drogue à la gare de Gesundbrunnen

La police fédérale arrête les trafiquants de drogue à la gare de Gesundbrunnen
Dans l'obscurité de la gare de Berlin Gesundbrunnen, peu après dix heures du soir, la police fédérale a de nouveau frappé! Au cours d'un chèque, les policiers ont trouvé un homme de 25 ans dont le secret s'est rapidement révélé: le cannabis à grande échelle et près de 300 euros en espèces, divisé en la fausse taille populaire de la scène de la drogue!
Les enquêteurs ont attiré l'attention de l'Afghan lorsqu'ils ont tapoté des objets dangereux dans le cadre d'une grande action à l'échelle. Mais ce qu'ils ont découvert lors de la recherche avaient la mâchoire en bas! L'homme avait de la drogue dans les petits sachets prêts à des couches, une échelle fine pour la dimension exacte et un couteau de coupe - tout dans la partie du service pour la vente de médicaments!La recherche révèle des roulements de médicaments
Après l'arrestation immédiate, ce n'était pas fini pour le suspect. Sur une base volontaire, la police a également été autorisée à fouiller leur domicile. Mais ici, il y avait un All -Clear: aucune autre preuve n'a été trouvée qui pourrait clarifier les allégations. Cependant, les enquêteurs ne sont pas restés inactifs et ont déclenché une procédure pour des violations présumées de la loi sur le cannabis.
Après la fin des mesures de la police, qui ont été effectuées en étroite coopération avec la police de Berlin, l'homme a finalement été libéré. Mais l'enquête n'est en aucun cas terminée: la police de Berlin reprend l'enquête plus approfondie sur cette affaire explosive. Jusqu'où les activités de drogue de l'étendue de 25 ans restent à voir!
Cela montre à nouveau à quel point le travail de la police fédérale est important. Jour après jour, ils se battent contre le trafic de drogue, qui n'est pas seulement un danger à Berlin, mais dans toute l'Allemagne. Les difficultés, le risque - le tout pour une meilleure sécurité dans nos villes!