Le chancelier Olaf Scholz visite le point de retraite de la route murale à Teltow et assure l'enthousiasme
Le chancelier Olaf Scholz visite le point de retraite de la route murale à Teltow et assure l'enthousiasme
Le chancelier fédéral Olaf Scholz a visité le point d'approvisionnement de la voiture murale à Teltow dans le cadre de son voyage d'été. Il a pris le temps d'être disponible pour les selfies avec les participants de la course. Cette rencontre inattendue a provoqué un grand enthousiasme et améliore considérablement l'itinéraire mural.
La course murale est un événement de course populaire qui mène le long de l'ancienne bande frontalière du mur de Berlin. Les amateurs de sports ont la possibilité d'explorer la route historique le long du long chemin mural de 160 kilomètres. Ils transmettent divers points d'alimentation où ils sont fournis avec des boissons et des collations.
Les organisateurs du Wallway étaient ravis de se voir sur la visite du chancelier Olaf Scholz. Ils ont souligné que cette visite est une grande mise à niveau pour la course. Heureusement, les participants pouvaient non seulement recharger leurs batteries aux stands de restauration, mais aussi obtenir un selfie personnel avec le chancelier fédéral. Pour beaucoup, ce fut certainement un moment inoubliable.
Une visite à un invité éminent comme le chancelier souligne l'importance du mur. Les participants peuvent non seulement démontrer leurs performances sportives, mais aussi faire partie de l'histoire allemande de près. La course le long de l'ancienne bande frontalière est un moyen de réfléchir sur le passé et en même temps faire activement quelque chose pour votre propre santé.
La route murale se déroule régulièrement et est très populaire auprès des coureurs de tous âges. C'est l'occasion de mieux connaître le temps de la division allemande et de faire du sport. La toile de fond impressionnante le long du Wallweg aide à faire de la course un événement très spécial.
La visite du chancelier Olaf Scholz a certainement donné à la course murale une brillance supplémentaire. Cela montre que la course n'est pas seulement un événement sportif, mais est également politiquement considéré. Les participants de la course peuvent être fiers de faire partie de cet événement unique et en même temps rencontrer notre chancelier.
Kommentare (0)