Attaque brutale à Prenzlauer Berg: Les jeunes ont volé, battu et jeté un coup d'œil

Attaque brutale à Prenzlauer Berg: Les jeunes ont volé, battu et jeté un coup d'œil

Deux jeunes ont été victimes d'un vol à Prenzlauer Berg dans la nuit de dimanche et ont également été battus et ils ont également été pelés. La police a été alertée et est venue sur les lieux du crime sur Helmholtzplatz. Selon les connaissances antérieures, les deux jeunes de 16 ans et un jeune de 15 ans ont été invités par un groupe d'environ huit jeunes à émettre leurs objets de valeur.

Alors que l'un des jeunes rejetait la demande et partit avec ses compagnons, le groupe l'a suivi et a attaqué les 15 et l'un des 16 ans. Le sol a été éloigné du plus jeune adolescent en frappant sous ses pieds, puis il a été botté contre le haut du corps et la tête plusieurs fois. De plus, ses objets de valeur lui ont été retirés.

Le jeune homme de 16 ans attaqué a signalé qu'il avait également été battu et donné des coups de pied au sol et a été menacé de couteau. Selon lui, les auteurs ont volé plusieurs de ses objets de valeur et ont uriné lui et l'enfant de 15 ans. Les deux ont été transportés à l'hôpital pour traitement. Le deuxième jeune de 16 ans n'a pas été blessé.

La police a arrêté plus tard deux suspects âgés de 16 et 17 ans. Dans le suspect plus âgé, des traces de sang ont été trouvées sur sa chaussure et sa veste. Les vêtements des jeunes ont été assurés comme preuve. Les deux suspects ont ensuite été remis à leurs tuteurs légaux.

Les sujets de cet incident sont: la police de Berlin, les jeunes, Prenzlauer Berg et Raub.

Kommentare (0)