Attaque brutale à la station de métro de Neukölln: Mann s'est joint à un métro à un seul terme

Schwerer Überfall im U-Bahnhof Neukölln Am Samstagnachmittag wurde ein Mann Opfer eines gefährlichen Überfalls im U-Bahnhof Neukölln. Dabei wurde er von den Tätern gegen einen einfahrenden Zug gestoßen. Glücklicherweise endete der Vorfall ohne schwerwiegende Verletzungen. Der Vorfall ereignete sich gegen 14.45 Uhr, als der 36-jährige Mann am Bahnsteig auf seinen Zug wartete. Plötzlich wurden er von zwei unbekannten Tätern attackiert, die ihm dabei zwei Ketten vom Hals rissen. Daraufhin kam es zu einem Gerangel zwischen den Beteiligten. In dem Moment, als eine U-Bahn in den Bahnhof einfuhr, wurde das Opfer von einem der Täter gegen den Zug gestoßen. Der Komplize …
Attaque grave dans la station de métro de Neukölln samedi après-midi, un homme a été victime d'un vol dangereux dans la station de métro de Neukölln. Il a été rejoint par les auteurs pour un train entrant. Heureusement, l'incident s'est terminé sans blessures graves. L'incident s'est produit vers 14 h 45. Lorsque l'homme de 36 ans attendait son train sur la plate-forme. Soudain, il a été attaqué par deux auteurs inconnus, qui lui ont déchiré deux chaînes. Il y a eu une ruée entre les personnes impliquées. Au moment où un métro s'est rendu dans la gare, la victime a été heurtée dans le train par l'un des auteurs. Le complice ... (Symbolbild/MB)

Attaque brutale à la station de métro de Neukölln: Mann s'est joint à un métro à un seul terme

Attaque sérieuse dans la station souterraine de Neukölln
Samedi après-midi, un homme a été victime d'un vol dangereux dans la station de métro de Neukölln. Il a été rejoint par les auteurs pour un train entrant. Heureusement, l'incident s'est terminé sans blessures graves.

L'incident s'est produit vers 14 h 45. Lorsque l'homme de 36 ans attendait son train sur la plate-forme. Soudain, il a été attaqué par deux auteurs inconnus, qui lui ont déchiré deux chaînes. Il y a eu une ruée entre les personnes impliquées.

Au moment où un métro s'est rendu dans la gare, la victime a été heurtée dans le train par l'un des auteurs. Le complice a également intervenu dans son dos. Avec les chaînes volées et un chapeau de la victime, les auteurs ont fui vers la sortie de Leinestrasse. La victime a rejeté les soins médicaux.

En raison de cet incident, le trafic de train a dû être interrompu pendant une courte période. Le contexte exact du RAID et l'identité des auteurs sont encore inconnus. La police a commencé l'enquête et espère des informations de la population.

Cette attaque montre à nouveau à quel point il est important de connaître les transports publics et surtout dans des endroits fortement fréquentés à Berlin et aux stations de métro. La police de Berlin et le BVG tentent d'assurer la sécurité des transports publics et d'empêcher de tels incidents.

Le métro est un moyen de transport important à Berlin et est utilisé chaque jour par des milliers de personnes. BVG et la police s'efforcent toujours d'assurer la sécurité des passagers. Néanmoins, les incidents et les attaques dans les transports publics se produisent encore et encore. Il est donc conseillé d'être conscient de votre propre sécurité et de signaler des situations suspectes.

L'enquête sur cette attaque est toujours en cours. La police espère que les témoins ont observé l'incident et peuvent donner des informations pertinentes. Les personnes qui ont vu quelque chose de suspect ou peuvent fournir des informations sur les auteurs sont invités à se présenter à la police.

Il faut espérer que les auteurs peuvent rapidement être pris et être tenus responsables de leur acte. Jusque-là, il est important que les passagers soient particulièrement vigilants dans les transports publics et signalent immédiatement des activités suspectes.

Sujets: Current, Berlin Police, BVG, U-Bahnhof, accident de formation