Le feu à Kreuzberg: les pompiers sauvent 25 personnes à partir de danger!

Le feu à Kreuzberg: les pompiers sauvent 25 personnes à partir de danger!
Adalbertstraße, 10999 Berlin, Deutschland - Le samedi 19 avril 2025, un incendie au sous-sol d'un entraîneur de deux étages à Adalbertstrasse à Berlin-Kreuzberg a éclaté. La brigade des pompiers de Berlin a été immédiatement informée de l'incident et a commencé une utilisation globale pour éteindre l'incendie et empêcher l'incendie de se propager. Au cours de la mission, il est devenu que l'incendie a endommagé l'approvisionnement en eau du bâtiment. La brigade des pompiers s'est battue en particulier contre les flammes avec un tuyau C et quatre dispositifs de protection respiratoire pour empêcher la propagation des zones de sous-sol adjacentes et d'autres étages. Environ 25 personnes ont pu se mettre en sécurité avant l'arrivée des pompiers et ont été hébergés dans un bus BVG à court terme.
Au total, 24 services d'urgence étaient plus de deux heures et demie sur place, soutenus par la police et les représentants de diverses organisations, notamment les compagnies d'eau de Berlin et le fournisseur d'électricité. Afin de continuer à minimiser le danger, l'électricité au sous-sol était stationnée. L'utilisation comprenait deux extinctions et des véhicules d'aide, une échelle de platine et une ambulance. L'action rapide des services d'urgence a empêché que la fumée ait pénétré dans les appartements voisins et garantit que la situation restait sous contrôle, comme [Tagesspiegel] (https://www.tagesspiegel.de/berlin/brand-in-ein-kellerwehr- A rapporté que Feuerwehr-sccht-im-imenitenflugl-in-berlin-kreuzberg-13566331.html).
Grand feu dans le "Club des visionnaires"
La cause de l'incendie n'est actuellement pas claire et un commissaire aux incendies du bureau de la police pénale de l'État de Berlin a lancé l'enquête. L'origine de l'incendie a été localisée dans une couverture en bois de 400 mètres carrés. Au cours de l'événement, plusieurs bouteilles de gaz comprimées ont été mises en sécurité en temps utile, ce qui a également désamorcé la situation de danger. Malgré ces mesures, trois personnes ont subi des blessures mineures et avaient besoin de soins médicaux.
Le rapport sur les événements a déclenché une vague de consternation parmi les fans du club. Beaucoup ont exprimé l'horrifié sur Twitter de la perte du populaire Techno Club et ont appelé à une reconstruction avec une meilleure protection contre les incendies, à partir de [Südkurier] (https://www.suedkurier.de/ueberregional/panorama/drei-menschen-bei-in-berin-club-der-visionaere-icht-liébter-liebter-techno-cub-collsta-gift-burned; art-burnt;
Les incidents précédents illustrent les défis auxquels la protection contre les incendies est confrontée dans les zones urbaines. Selon les rapports de la VFDB, le traitement correct des mesures de protection contre les incendies joue un rôle crucial dans la prévention de ces catastrophes. Lors de l'évaluation des missions passées, il devient clair encore et encore à quel point la prévention et une réaction rapide sont de protéger la vie humaine et de minimiser les dommages matériels.
Details | |
---|---|
Ort | Adalbertstraße, 10999 Berlin, Deutschland |
Quellen |